FDN'S co

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FDN'S co
  • Date de début Date de début

FDN'S co

Aventurier
7 Avril 2012
13
1
3
28
Bonjour bonjour les amis,

Je viens à vous afin de vous présenter notre chaîne youtube. On avait déjà fait un post pour présenter notre 1ere vidéo mais comme il s'agit là de la chaîne, on recréer un nouveau sujet dans un soucis de clarté.
Donc ce post se divisera en 3 parties:
  1. Qui nous sommes ? (parce que c'est une question existentielle)
  2. Nos vidéos actuelles
  3. Nos projets
Et bien commençons par
Qui sommes nous ?
Et ben pour faire court, on est deux potes, qui jouent à minecraft ensemble depuis maintenant un an. Comme on commençait à tourner en rond, on s'est demandé quelles nouvelles choses on pourrait faire. Trouvant sympa le boulot de CraftedMovie (grande inspiration) on s'est lancé avec un premier court métrage. On s'est bien éclaté mais étant super occupé avec le serveur sur lequel on joue on à pas pu en tourner un autre. Ce n'est que récemment qu'on à eu l'occasion de refilmer.

Voilà qui nous mènent à notre deuxième partie
Nos vidéos actuelles
Alors quelles sont elles ? Nous n'avons a notre actif que deux petits courts-métrages pour l'instant. C'est loin loin loin d'être parfait, on le sait, mais on est aussi très loin d'être des pros. On à aucune formation, seulement des connaissances basiques dans le vidéo éditing donc soyez indulgents.​
Ceci est notre 1ere vidéo, inspirée de TheLegenfOfZelda (rien que la musique l'indique)​
Et voici notre tout récent deuxième film qui traite de la déprime d'un zombie et de sa vengeance​
Voilà pour nos vidéos, sachez qu'elles sont très espacées (en temps) à cause de notre peu de temps libre. Mais récemment on à eu un regain d'entrain complet et on à décidé de se donner à fond dans la chaîne​
Encore une transition de fou qui nous amène à​
Nos projets
Car oui, nous avons des projets. J'évoquais plus tôt que notre engouement pour la chaîne allait grandissant. On à plein de projets, pas tous en rapport avec minecraft.​
Le premier de nos projets, qui nos tiens vraiment vraiment à coeur, serait une chronique toutes les 2semaines (toutes les semaines c'est trop chaud à tenir) qui reprendrait toutes les actualités minecraft, une présentation de youtuber et un mod spotlight. Bon je sais c'est classique mais là où se situe notre originalité c'est dans le fait que ce serait dans un style "année 60/télé en noir et blanc".​
Après y'aura des walkthrough, let's play, et tout le tralala digne d'une vrai chaîne minecraft​
Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire notre post, n'hésiter pas à le commenter, à regarder les vidéos (bien sur) à éventuellement vous abonner et liker les vidéos ;)

• J'aime
Reactions: KeedroK
Et voici notre dernière vidéo, réalisée pour Espremea.
Il s'agit du trailer de sa map MapAventureZombie
La voici

N'hésitez pas à aller voir sa map, à la tester, etc...
Et pensez à répondre à ce post pour poster vos idées, commentaires et tout ce qui va avec

Apparement on est en période de suractivité car voilà l'épisode de présentation de notre nouvelle chronique, OldNews
On vous l'avait promise, la voilà.

Voilà voilà , pensez à réagir sur ce post, à "liker" la vidéo et à vous abonner à la chaîne :P

*souffle toute le poussière*

Hello tout le monde,
Si je ressort ce post du fond du placard c'est pour vous présenter une vidéo speedart 3D sur le thème de minecraft (comme c'est étrange !).
Par contre essayez d'être indulgents, j'ai commencé la 3d y'a 3jours donc je suis pas un expert ^^" ... Mais comme je suis plutôt content du résultat, j'ai décidé de le partager avec vous !

Bon trêve de plaisanteries, le voici le voilà:
spe3Dart 1° Dur Réveil

N'hésitez pas à réagir, à aimer, etc... Bref vous savez de quoi je parle ;)
Champinoob