Bonjour,
je me présente, MrGilant (et non MrGitant ou autre) je suis architecte et chef de la team Fearless;
je fais de nombreuses constructions, comme des manoirs, des maisons de maître, ville, ou encore des palais.
MON OBJECTIF:
J'ai créer Fearless pour côtoyer des architectes, des buildeurs...
Je voudrais devenir de plus en plus fort pour faire des constructions de plus en plus belles.
Des screens j'en ai des tas mais j' hésite à les publier par peur que l'on me les Glich.
pour en avoir me contacté sur skype
MES DEMANDES:
-un architecte: fort
-pas kikou
-mature
-présent
-appréciable
-Si possible de plus de 14 ans (c' est pas que j'aime pas leurs voix mais ça me tape sur les nerfs)
Si tu a tout ces points essentiels; pour moi tu peux nous rejoindre.
PRÉSENTATION DE LA TEAM
Nous sommes actuellement 6 bientôt 7
Nous faisons des constructions, du fun( comme du horse-volley mon invention ^^ ...)
Projet de timelapse: recherche youtuber/youtubeuse (assez connu) et en même temps architecte.
Mon skype: antoinebillaud551
Mon adresse gmail: [email protected]
Ma chaîne youtube (actuellement inactive) http://www.youtube.com/user/MrGilant1
Chaîne de la team: pas encore
je me présente, MrGilant (et non MrGitant ou autre) je suis architecte et chef de la team Fearless;
je fais de nombreuses constructions, comme des manoirs, des maisons de maître, ville, ou encore des palais.
MON OBJECTIF:
J'ai créer Fearless pour côtoyer des architectes, des buildeurs...
Je voudrais devenir de plus en plus fort pour faire des constructions de plus en plus belles.
Des screens j'en ai des tas mais j' hésite à les publier par peur que l'on me les Glich.
pour en avoir me contacté sur skype
MES DEMANDES:
-un architecte: fort
-pas kikou
-mature
-présent
-appréciable
-Si possible de plus de 14 ans (c' est pas que j'aime pas leurs voix mais ça me tape sur les nerfs)
Si tu a tout ces points essentiels; pour moi tu peux nous rejoindre.
PRÉSENTATION DE LA TEAM
Nous sommes actuellement 6 bientôt 7
Nous faisons des constructions, du fun( comme du horse-volley mon invention ^^ ...)
Projet de timelapse: recherche youtuber/youtubeuse (assez connu) et en même temps architecte.
Mon skype: antoinebillaud551
Mon adresse gmail: [email protected]
Ma chaîne youtube (actuellement inactive) http://www.youtube.com/user/MrGilant1
Chaîne de la team: pas encore