Feca-Link

Feca-Link

Architecte en herbe
10 Novembre 2012
11
0
62
32
Bonjour à tous.
Je vous présente ici même ma chaine Youtube, la partie minecraft bien sur.
Je suis admin d'un serveur depuis une semaine, je me penche à fond sur le plugin, je proposerais donc pas mal de tuto sur les plugin au fur et à mesure;
Toute les semaines je post un avancement de mon serveur, pour voir l'évolution etc.
Je suis sur la construction d'une tour aventure de plus de 100 étages avec récompense à la clef, vous pourrez suivre l'avancement des étages, l'ouverture des étages en direct (avec les joueurs lancé sur la map, le premier qui fini gagne tel récompense etc).
Je compte également faire des test en coop de map aventure, des speed run sur les maps aventure etc.
Pour le moment 4 vidéos à mon actif, ce soir j'upload une vidéo sur la tour aventure et demain nouvelle vidéo de présentation du serveur.
N'hésitez pas à vous abonnez, ça me fera super plaisir, et si vous voulez joindre la communeauté de mon serveur, il suffit de m'ajouter sur skype et on en parlera : feca-link.
http://www.youtube.com/user/blacklinkblacklink

merci à tous, bonne soirée :).

Merci de lire les règles de la section et de modifier ta présentation afin de les respecter. Merci ;)

Je n'arrive absolument pas à modifier le titre de mon topic... :/
Si tu peut me dire comment faire ça ne sera pas de refus :).

à part ça, nouvelle vidéo de présentation de mon serveur, pour ceux voulant rejoindre mon serveur il suffit de m'ajouter sur skype pour en parler ! feca-link

Bonne soirée à tous :) .

Dans la liste de discussion tu va voir un bouton «Éditer» à droite de ta discussion

Salut salut !

Je me lance sur les maps aventure avec Danyvegas mon teammate sur Minecraft.
Nous commençons sur la map 241 Forever Together.

Enjoy :D. (Like, subscribe and comment <3)

Ep. 1

La partie 2 de la map 241 est sortie plus tôt que prévu suite au succès de la première vidéo :D.