Mod [Feed The Beast ] Sheep The Beast

HarPass

Aventurier
25 Juin 2012
31
1
3
28
  • Nom: Sheep The Beast
  • Type: Feed The Beast
  • Nombre de slots: 16 Mais possibilité d'en rajouter
  • White list: Oui
  • Candidature: Oui
  • Adresse IP: Donnée sur le joueur est accepté
  • Plugins: Modpack Unleashed
  • Events: Pas pour l'instant
  • Versions crackées acceptées: Non

    Présentation
  • Salut Salut !
    J'ai ouvert depuis quelques heures un serveur Feed The Beast avec un ami. Pour l'instant il tourne sous le modpack Unleashed sans aucun mods supplémentaires, mais si on ressent le besoin d'un autre mod, il sera sûrement ajouté.

    On est 3 pour le moment. On recherche pas forcément des joueurs qui s'y connaissent, mais plutôt des joueurs agréables et sympa qui savent rigoler sans être lourds, ni susceptible.

    Le serveur a connu une première " Saison ", y'a 2 ou 3 semaines, qui a finit par un Kikoo qui nous a explosé le spawn à la TNT. Pour ceux qui aurais envie de rigoler comme lui, sachez qu'on a des Backups, que ça sert à rien. En gros, la moindre erreur, du genre Cheat, Usebug, insultes ( les insultes pour rigoler, pourquoi pas. ), ou juste manque de respect, conduira à un ban, pas besoin de discuter. J'exagère probablement, mais retenez juste que on veut pas se " prendre la tête ", si vous nous ennuyez, pas besoin de discuter, vous pouvez partir.

    Enfin bref, après toutes ces menaces, vous avez une chance de rejoindre le serveur si :

    - Vous avez une voix agréable, grave ( Je donne pas de limites d'âges, sinon après je me fait crier dessus. )
    - Un bon micro, évitez les micro d'ordinateur.
    - Skype, voire Mumble mais c'est pas obligatoire pour l'instant
    - Et juste savoir rire

    Vous pouvez me contacter à harpass.playing via skype

    Aucune règles du genre " x quarrys maximum, x world anchors par personnes ... " Mais juste : Pas de cheat, pas de vol, pas d'insultes toussa toussa.

    J'ai aucun screen à montrer, parce qu'il n'y a rien

    Bonne journée !
Nous ne recrutons personne, sauf des joueurs :) !
 

HarPass

Aventurier
25 Juin 2012
31
1
3
28
Le serveur était fermé pendant quelques jours pour des problèmes, mais il est de nouveau ON avec une nouvelle map toute fraiche. N'hésitez pas à m'ajouter par skype, et j'ajouterais des screens le plus tôt possible.