Mod Feed the creeper [feed the beast]

Darkm00nz6

Architecte en herbe
2 Octobre 2012
81
4
55
27
Bonjour ! :)
Je suis à la recherche de compagnons de jeu pour un serveur Feed the Beast .

Feed the Beast est un ensemble de mods qui comprend :
  • Chickenbones Core
  • NEI
  • Rei’s Minimap
  • Advanced Machines
  • Buildcraft
  • Computer Craft
  • Ender Storage
  • ExtraBiomes XL
  • Factorization
  • Forestry
  • ForgeIRC
  • Gregtech
  • Industrial Craft
  • Inventory Tweaks
  • Iron Chests
  • Advanced Solar Panels
  • GraviSuite
  • Modular Forcefield System
  • Mystcraft
  • Obsidian Pressure Plates
  • Portal Gun
  • Railcraft
  • Steve’s Carts
  • Thermal Expansion
  • Twilight Forest
  • + possibilité d'ajouter optifine
(sources : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/mod-pack-feed-the-beast.59465/)
détails :
Le serveur sera hébergé par un hébergeur de serveurs minecraft et il y aura 4 slots .
Les joueurs seront libres de jouer comme ils le souhaitent tant que tout se passe bien .
Je payerais le serveur mais si vous voulez bien me donner des tokens ou des allopass je vous en serez très reconnaissant (vous aurez les droits administrateurs sur le serveur comme cadeau :D) .

Sinon me concernant :
Je m'appelle Vincent, j'ai presque 15 ans, je suis en 3e et j'habite en France (région centre) .
Je suis passionné par l'informatique, l'aéronautique, les sciences et les rongeurs ! :D

A bientôt ! :p

/!\ places : 4/4 /!\

315143creeper.jpg

• J'aime
Reactions: Paran0yak
j'aimerais rejoindre votre serveur et les 4 slots pue l'offre a 2 euro de nitro serv

EDIT: j'ai oublié j'ai 15 ans je suis en 2nde je joue à minecraft depuis quelques mois et connais ftb depuis que ftp existe et mon peudo c'est MisterShy

Je t'indiquerais par MP l'adresse du serveur quand il sera créer . :)

Je ne sais pas si on peut avoir accès au ftp chez nitro serv, ce n'est pas indiquer ...
Je connais un autre hébergeur, là bas Il y a un accès ftp et c'est compatible avec Feed the beast . :)

Bonsoir
Ton annonce pour ton serveur me conviens plutôt bien, 5/6 personnes cela peut être tres bien pour explorer Feed The Beast dans la bonne humeur et l'entraide je pense.
Je m'appelle Guillaume et j'ai 16ans. Si tu as besoin de plus d'informations je suis à ta disposition.
Bonne soirée
Cordialement

ps: ton serveur dispose de tous les mods ?

Je veu faire partit de la comunoter de ton serveur si il y a en cors de la place
Pseudo minecraft:lagman34

salut je suis intéresser par votre serveur je m'apelle Théo j'ai 13 ans et je suis en 5ème je pourrait faire des allopass pour le serveurs je joue a minecraft depui 1 an et a feed the beast depui 3 mois et mon pseudo minecraft est Takoli