Bonjour ! 
Je suis à la recherche de compagnons de jeu pour un serveur Feed the Beast .
Feed the Beast est un ensemble de mods qui comprend :
détails :
Le serveur sera hébergé par un hébergeur de serveurs minecraft et il y aura 4 slots .
Les joueurs seront libres de jouer comme ils le souhaitent tant que tout se passe bien .
Je payerais le serveur mais si vous voulez bien me donner des tokens ou des allopass je vous en serez très reconnaissant (vous aurez les droits administrateurs sur le serveur comme cadeau
) .
Sinon me concernant :
Je m'appelle Vincent, j'ai presque 15 ans, je suis en 3e et j'habite en France (région centre) .
Je suis passionné par l'informatique, l'aéronautique, les sciences et les rongeurs !
A bientôt !
/!\ places : 4/4 /!\

Je suis à la recherche de compagnons de jeu pour un serveur Feed the Beast .
Feed the Beast est un ensemble de mods qui comprend :
- Chickenbones Core
- NEI
- Rei’s Minimap
- Advanced Machines
- Buildcraft
- Computer Craft
- Ender Storage
- ExtraBiomes XL
- Factorization
- Forestry
- ForgeIRC
- Gregtech
- Industrial Craft
- Inventory Tweaks
- Iron Chests
- Advanced Solar Panels
- GraviSuite
- Modular Forcefield System
- Mystcraft
- Obsidian Pressure Plates
- Portal Gun
- Railcraft
- Steve’s Carts
- Thermal Expansion
- Twilight Forest
- + possibilité d'ajouter optifine
Le serveur sera hébergé par un hébergeur de serveurs minecraft et il y aura 4 slots .
Les joueurs seront libres de jouer comme ils le souhaitent tant que tout se passe bien .
Je payerais le serveur mais si vous voulez bien me donner des tokens ou des allopass je vous en serez très reconnaissant (vous aurez les droits administrateurs sur le serveur comme cadeau

Sinon me concernant :
Je m'appelle Vincent, j'ai presque 15 ans, je suis en 3e et j'habite en France (région centre) .
Je suis passionné par l'informatique, l'aéronautique, les sciences et les rongeurs !

A bientôt !

/!\ places : 4/4 /!\