Modpack Feed the Doritos - Le FTB Français

Ce projet vous intéresse ?

  • Bien :)

    Votes: 0 0.0%
  • Bof, plutôt sympa

    Votes: 0 0.0%
  • Nul

    Votes: 0 0.0%
  • c du plajiah d'èftébé !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    27

system64

Joueur Paladium !
2 Mars 2018
144
7
64
Hey ! Merci pour ton compliment ça me touche :)
Malheureusement j'ai décidé d'abandonner le projet suite aux problèmes de mon ordi, au manque de temps et à l'inactivité de la team (je me retrouve donc seul à développer, en plus que je n'ai plus mon ordi...). Il n'y a malheureusement pas de launcher (même si j'aurais beacoup aimé), donc les fichiers sont a installer en .zip (c'est aussi un des problèmes, le problème de devoir upload à chaque fois les modpack et ça prend toute ma connexion et mon temps...)

Désolé pour la réponse tardive et merci encore :D
Très dommage ! Un modpack français aurais été génial ! Mais je comprends le manque de temps et problème d'ordinateur
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Merci de ta compréhension et ton soutient ;)
Malheureusement j'aurais adoré avoir un bon launcher avec lequel j'aurais pu éditer, créer, partager les modpacks et tout ça... A la bonne vieille façon du ATLauncher ou du FTB Launcher ;)
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Si des personnes veulent m'aider à reprendre le projet, je serais partant avec grand plaisir !
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
J'ai décidé d'abandonner définitivement le projet pour en ouvrir un autre du même genre, enfin plus ou moins, qui, en fait, permet d'installer un tout petit dossier qui vous permettra d'installer les mods directement ! (spoiler alert : ça me rend la vie plus facile !). Il s'appelle MMP et reprendra tout mes autres modpacks qui sont sur la twitchapp.
MMP = Migmag('s) Modification Packages
ou Mig Modpacks
 

Leonardlasardine

Aventurier
14 Septembre 2019
1
0
1
18
Je viens de tomber là dessus mais déjà ça à l'air d'être beacoup d'investissement et beaucoup de trvail. C'est super cool votre projet. Déjà le message il est bien fait. Super ! Je test un de vos modpacks.