Modpack Feed the Doritos - Le FTB Français

Ce projet vous intéresse ?

  • Bien :)

    Votes: 0 0.0%
  • Bof, plutôt sympa

    Votes: 0 0.0%
  • Nul

    Votes: 0 0.0%
  • c du plajiah d'èftébé !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    27

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Merci d'installer FTD Unnamed à partir de 20h25 (sauf serveur) pour des raisons de bugs coté clients.
 
Dernière édition:

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Merci beaucoup ^.^
Si tu veut tu peut rejoindre le serveur FTD Unnamed si ton ordinateur le permet, tu sera le second joueur ^.^
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Je suis en train de développer FTD Unbeatable, j'ai bien peur que celui-ci prenne encore quelque semaines avant d'être upload, je vais me baser aussi sur CraftTweaker pour modifier certains crafts, des objets dans des machines où autre chose. Je vais donc m'aider de MineTweaker RecipeMaker pour modifier énormément de crafts pour rendre une survie plus difficile. Cela affectera les machines, les crafts basiques, ce sera moins un jeu d'enfant de faire certaines machines, avec l'absence notable de ProjectE, un bon mod assez op pour une personne s'y connaissant.

Si quelqu'un est disponible (un très bon ordi est requis) pour faire des tests sur ce modpack, même un youtuber, pour faire un petit coup de pub ce serait bien sympathique car j'aimerai bien que les gens apprécient ça.

Bref, à l'heure où je vous parle, je vais commencer à tester le modpack. Je verrai quand je l'uploaderai, dans une semaine comme pendant les vacances d'avril (où je serai muni d'un meilleur ordinateur, donc les meilleurs modpacks commenceront à être upload). Merci de votre attention et de votre compréhension, je suis pour l'instant seul à développer le modpack donc si quelqu'un serait dispo pour rejoindre le développement, avec grand plaisir !

Migmag789
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Ah, de nouvelles news en approche. Ca fait longtemps ! Avent de publier FTD Unbeatable (il est "unbeatable" au niveau de l'attente xD), nous avons commencé FTD Industries qui sera très souvent updaté (et d'ailleurs un des rares modpacks FTD upload aussi sur Curse) qui pour l'instant ne prends pas beaucoup de RAM (1GB suffira) mais à la suite nous rajouterons beaucoup de mods, donc il en faudra peut-être plus. Mais bien sûr, nous avons toujours la gentillesse de vous proposer les anciennes versions. Sinon, ce modpack a été fait avec Goldencube789 (c'est lui qui a eu l'idée) et je le remercie beaucoup car il a eu l'idée d'un modpack qui ajoute à la fois des mods tech et à la fois des mods rajoutant des dimensions, comme l'Aether II, Twilight Forest où prochainement RFTools. Il y aura bien sûr quelques ajouts en plus, sans dénaturer la base du modpack ; tech, dimension et magie trèèès limitée à Thaumcraft où Mystcraft (prochainement).

Il est bien sûr possible que nous arrêtons de l'updater et nous passerons à une nouvelle version où tout ces mods seront plus où moins présents (ce sera sûrement pas la 1.11, peut-être la 1.12 où la 1.13, voir la 2.0 !!!!! (je sais c'est kikoo xD))

Il sera peut-être modifié avec MineTweaker 3 où d'autres mods, mais nous proposeront aussi très bientôt FTD Further (plus loin) qui sera en 1.7.10 et avec une sélection de mods bien large. Il sera peut-être fait en plusieurs versions comme une version Lite, une version normale et une version Source (avec plus de mods, mais peut-être instable) et nous allons peut-être publier la version Lite avant les autres, cela nous servira de support.

Merci de l'écoute (si il y a quelqu'un bien sûr xD)

Migmag789
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Cela va bientôt faire un mois que Feed the Doritos a été crée et je trouve dommage que peu de gens aient pu tester où connaître cette gamme de modpack, donc si vous connaissez des gens qui trouvent que les modpacks FTB sont trop gros, dites-leur que Feed the Doritos existe !

D'ailleurs, je compte bientôt créer FTD Unstable 1.11 pour voir les possibilités de la 1.11, si on peut bien créer des modpacks avec, où si il faut attendre une prochaine version. Très peu de gros mods ont été updatés (il manque Tinkers' Construct, Ender IO, Thermal Expansion, Advanced Rocketry, Immersive Engineering) donc je vais le créer. Si il devient intéressant, je l'upload, sinon il restera en version privée.
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Hey tout le monde ! C'est les vacances, et j'ai très peu de temps pour continuer les modpacks. Alors qu'il n'y avait pas de connexion, je me suis dit de continuer FTD Creations au niveau de MineTweaker, pour changer certains crafts. J'ai décidé d'alourdir le craft de la Quarry de Buildcraft bien comme il le faut pour permettre aux gens de se crafter le Digital Miner de Mekanism qui demande pleins d'autres machines de Mekanism (pour inciter les gens à l'utiliser quoi) et aussi du Steel, dont la façon la plus facile de s'en procurer est d'utiliser Immersive Engineering (car j'ai changé les crafts du Blast Furnace, pour ne pas avoir besoin d'aller dans le Nether) et surtout certains crafts d'Applied Energistics 2, et la bonne vieille table d'enchantement. On pourra aussi aller dans l'espace avec Galacticraft et Galaxy Space (qui n'est qu'un addon juste hyper merveilleux de Galacticraft) donc en conclusion c'est un super modpack, j'espère qu'il vous plaira !

Pour FTD Unbeatable, je compte créer deux modes de jeux (Expert et Normal) pour choisir sa route vers la difficulté absolue ! Il contiendra au maximum 50-60 mods, pour entraîner un peu mon ordi aux mods 1.10 (il supporte largement 200 mods en 1.7, reste plus qu'à tester la 1.10) et surtout un guide pour initier en mode expert (savoir quoi faire), mais bon Mine Tweaker en 1.10 n'a pas l'air bien bien garni.

Et pour FTD Further (un des modpacks principaux de FTD en 1.7), il faudra attendre juin, où peut-être mai.
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Hey ! En ce moment je suis plutot inactif, mais je compte bientôt reprendre FTD en main, avec la sortie de FTD Creations et bientôt un FTD Lite !
 

IcePylone

Transmetteur d'info avec la fibre
2 Mai 2017
27
2
16
22
Votre projet à l'air super cool je suis aller sur le site et il est pour le moment très design. Mais je vais juste vous dire deux trois petites choses:
-Le message pour signaler un bug en rouge est pas voyant voir illisible je vous conseillerais de le mettre d'une autre couleur.
-Le wiki si vous voulez je peux vous aider à le créer :)
-Pas mal de fautes sur la page de présentation :/

Et si vous voulez des idées de modpack à ajouter, vous pourriez en faire un spécial écolo, en utilisant des mods qui rajoute des systèmes d'énergies "propre" je pense notamment à Mekanism ou forestry, des mods pour faire pousser des minerais (pour éviter d'utiliser des machines qui détruisent tout) et d'autres pour ajouter des biomes (pour la biodiversité) avec un peu de Mo'créatures pour rendre le monde plus vivant !

Bon courage !
IcePylone
 
Dernière édition: