Modpack Feed the Doritos - Le FTB Français

Ce projet vous intéresse ?

  • Bien :)

    Votes: 0 0.0%
  • Bof, plutôt sympa

    Votes: 0 0.0%
  • Nul

    Votes: 0 0.0%
  • c du plajiah d'èftébé !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    27

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Nous avons maintenant un forum dédié à feed the doritos ! Il est désormais indépendant ! http://feedthedoritos-fr.forumactif.com/
C'est un grand jour comme même ! :D Maintenant toute les news seront partagées sur le forum et seulement une news par mois ici ! :D
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Maintenant que FTD Revolved est officiellement publié (https://ftdprocontact64.wixsite.com/feed-the-doritos/ftd-revolved), toute l'équipe se penche désormais sur des modpacks plus récents (Un modpack en 1.11.2, et un futur FTD Revolved Sequels en 1.12.1). FTD Unbeatable semble être aussi le sujet du moment, qu'allons nous faire de ce modpack. L'uploader va être un travail de fou, mais, avec le retour de IcePylone, nous allons nous pencher sur trois modpacks différents. Puis, par rapport a FTD Lite, nous verrons ça plus tard, quand il en sera nécessaire (puisque actuellement, aucun modpack supérieur a la 1.7.10 est lite... :/)

Enfin bref, nous nous retrouverons le 20 septembre pour du nouveau.
A la prochaine ! :D

~Migmag789

http://feedthedoritos-fr.forumactif.com/t12-news-09-septembre#12
 

system64

Joueur Paladium !
2 Mars 2018
144
7
64
Salut tout le monde ! Aujourd'hui je suis super heureux d'avoir abouti mon premier projet, Feed the Doritos ! Et je vais donc vous le présenter.

Qu'est-ce que c'est ?
FTD (feed the doritos) c'est la gamme de modpacks de la team Zénocraft dont je suis le chef. Je m'y suis mis à fond dans le projet, je pense que les autres me proposeront des conseils. Mais comment ils sont crées ? Après une longue discussion sur Skype, à laquelle nous parlons de comment sera le modpack, et aussi dans quoi il sera basé. Il y en aura pour tout les goûts.

Gros où petit ? Pour quels ordinateurs ?
Les modpacks FTD requièrent généralement un bon ordinateur (allouer 4GB a Minecraft est suffisant), même si certains modpacks (Feed the Doritos, FTD Unnamed, et quelques autres) sont assez lites.

Quels types de modpacks ?
Justement, il n'y a pas mais il y aura tout type de modpacks : Technologie, Lite, Vanilla+, Farm, Magie, Skyblock, Map-Based... tout ! Et on peut aussi tout combiner... !

Quelle version ?
Ce n'est pas UN mais PLUSIEURS modpacks, qui vont donc permettre de naviguer dans toute versions !

Je peut participer a au moins un modpack ?
Oui, si votre modpack est bien, stable, ne viole aucun droit (version illégale) et si c'est vous qui l'hébergez ! Il sera sous le nom de FTD Presents : NomDuModpack.

https://ftdprocontact64.wixsite.com/feed-the-doritos

Liste des modpacks disponibles :
Feed the Doritos (1.7) (1GB de RAM requis)
Feed the Doritos (1.4) (1GB de RAM requis)
Immersive Automation (1.7) (1.5GB de RAM requis)
FTD Unloaded (1.5) (1GB de RAM requis)
Tekkit Infinity (1.7) (3GB de RAM requis)
FTD Unnamed (1.7) (2.5 - 3GB de RAM requis)
Feed the Doritos (1.10) (3-4GB de RAM requis)
FTD Unstable 1.11.X (1.11.X) (3GB de RAM requis)
Feed the Doritos (1.10) (3,5GB de RAM requis)
FTD Better (1.10) (4GB de RAM requis)
FTD Bytetime (1.5.2) (3GB de RAM requis)
FTD One (1.5.2) (2GB de RAM requis)
Presents One Go'nly (1.5.2) (2,5GB de RAM requis)

Nos serveurs officiels :
Aucun pour l'instant !
N'hésitez pas à nous annoncer si vous hébergez un serveur avec un modpack FTD, nous pourrons le lister !

NEWS :
Novembre 2017 :
Rebonjour. Eh oui, deux mois qu'on c'est quittés. J'ai FINALEMENT décidé de reprendre FTD en main, car c'est un temps qui c'est fait mangé par l'école, les devoirs, le travail, les punitons. Eh oui, pas d'ordi la sem... attendez. On s'en fiche.

Bref, je vais reprendre le développement de FTD Mighty en 1.11.2 et FTD Revolved Sequels pour plus tard. Je compte aussi update FTD Revolved. J'ai d'ailleurs plus d'informations sur FTD Mighty pour vous. Je vais préparer une large sélection de mods, pour en sortir un meilleur contenu. Il sera comme un mélange entre des mods toujours dans FTD, mais aussi un mélange entre de nouveaux mods exclusifs de la 1.11.2 et des mods que l'on a pas l'habitude de voir comme Crossroads ou bien AbyssalCraft. Il est en alpha (fermée) donc je ne vais pas vous dire grand chose de plus au cas ou il y a un problème ou un crash qui empêche d'utiliser un des mods.

Pour suivre les news : http://feedthedoritos-fr.forumactif.com/


Juillet 2017 :
Après avoir publié FTD Better et Unstable 1.11.X, je compte me pencher vers Unbeatable et je vais voir pour FTD Further qui a de gros problèmes avec Minechem... Sinon, ne soyez pas surpris à voir FTD Revolved bientôt !

Pour Revolved, je voulais me baser sur du Minecraft basique, c'est-à-dire pas en expert NI de changements comme FTD Creations. Je trouve qu'intégrer pas mal de crafts a l'Assembly Table serait pas mal, c'est pour ça que je compte créer deux modes de jeu : le facile et le normal. Le facile serait celui de base, le normal serait "difficile" selon certains points de vues. Par contre, il est SUR que un autre modpack sortira sous le nom de FTD Revolved Expert, avec Iguana Tinker Tweaks, Hardcore Darkness, Chance Cubes, et l'absence notable de ProjectE. Je compte intégrer ExNihilo & Astris pour plus de facilité au niveau des minerais, sauf qu'ils seront plus rares à avoir et que les outils et machines seront plus dures à crafter.

Ainsi que pour la 1.11.2, à suivre...


Juin 2017 :
Enfin, nous reprennons le développement de Feed the Doritos. Après avoir publié 3 modpacks en vieilles versions, nous avons enfin commencé la 1.10. Nous avons sortis Feed the Doritos 1.10 contenant pas mal de mods, mais nous attendons une version stable de MineFactory Reloaded qui soit compatible avec FoamFix. Pour ce qui est de la 1.11.2, je sortirai FTD Unstable 1.11.X très bientôt, qui, on peut le dire est sorti assez en retard.

One Go'Only est OK, donc uploadé.
Pour ce qui est de FTD Creations, nous attendons encore quelques scripts à développer pour sortir une release, comme par exemple baisser la difficulté du craft du Digital Miner mais augmenter la difficulté des générateurs (comme les éoliennes).

Mars 2017 :

La section modpacks secondaires est ok !
Thermal Expansion est sorti en 1.10, nous attendrons quelques jours pour créer un modpack 1.10 pour de plus gros ordinateurs ! Un petit modpack divers en 1.10 ne fera pas de mal :) Il est enfin sorti en version 5, avec tout les autres, je vais bientôt publier Feed the Doritos 1.10 en version bêta !
- Création du site
- Publication de Feed the Doritos en version 1.0.0
- Publication de FTD Presents : Immersive Automation en Alpha 0.0.1
- Publication de FTD Unloaded en Bêta 1.0
- Publication de Tekkit Infinity en Bêta 1.0 dans la section modpacks secondaires
- Création de la section modpacks secondaires
- Publication de Feed the Doritos 1.4 en version BETA 1.0
- Publication de FTD Unnamed en version ALPHA 1.0
- Création du serveur officiel FTD Unnamed ! 94.23.45.63:25561

P.-S.: Merci pour le "gros caca mouche" ! Si vous n'aimez pas, dites ce que vous n'aimez pas !
Super qu'un Français fasse un modpack ! Ya t'il un launcher fait pour ces modpacks ?
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Hey ! Merci pour ton compliment ça me touche :)
Malheureusement j'ai décidé d'abandonner le projet suite aux problèmes de mon ordi, au manque de temps et à l'inactivité de la team (je me retrouve donc seul à développer, en plus que je n'ai plus mon ordi...). Il n'y a malheureusement pas de launcher (même si j'aurais beacoup aimé), donc les fichiers sont a installer en .zip (c'est aussi un des problèmes, le problème de devoir upload à chaque fois les modpack et ça prend toute ma connexion et mon temps...)

Désolé pour la réponse tardive et merci encore :D