Mod Feed The Geeks

AndroGeeks

Grand Créateur de L'enfer
14 Novembre 2011
232
8
125
ftgyz.png




Bonjour , Bonsoir

Aujourd'hui je vous présente un serveur pour le launcher Feed The Beast.

C'est un serveur qui vient juste d'ouvrir et je ne peut donc pas vous procurer des screen.

Site : http://www.Feed-The-Geeks.net

Explications du serveur : C'est un serveur dédiée qui peut pour l'instant contenir 5 personne , par après nous acceptons les dons pour augmenter le nombre de slot , donc de ram. Car il faut savoir que FTB et littéralement un bouffeur de ram, et qu'un serveur coute cher. donc pour l'instant je paye moi même un serveur qui peut contenir au max 5 personne. Pour rejoindre le serveur vous devrez passer par une candidature assez détailler car le serveur n’étant pas bien protéger car aucun plugin n'est compatible avec FTB. Pour faire votre candidature merci de poster à la suite de ce topic ou m'envoyer un message privée.

Critère de rentrée sur le serveur : Avoir + de 13 ans , savoir au minimum écrire des phrases et non ne pas écrire comme un kikou ( genre : KiK$u C'''est Moi $$ K'vin ( je ne demande pas de ne faire aucune faute juste de savoir faire une phrase ( sinon j'aurais beaucoup de choses à me reprocher )))
Être un minimum Mature , ne pas abuser des bonne chose sur le serveur ( Comme : MystCraft , etc... )

Une seul quarry par personne sur le serveur , il y aura une map Dense Ore spéciale pour une quarry.

Règles du serveur : Feed-The-Beast de l' anglais: "nourrit la bête" porte bien son nom, tellement il est gourmand en consommation de ressources, c'est pour cela que je demande qu' il n' y ai pas d' abus notamment au niveaux de mystcraft, les quarry, ou bien encore les anchor.

Être un minimum compétent dans le domaine Feed The Beast.

Avant de créer un monde MystCraft demander la permission.

Ne pas être insultant , savoir aider les autres etc ...

Exemple de CV :

Pseudo ? :
Pseudo Minecraft ? :
Âge ? :
Pourquoi rejoindre Feed The Geeks ? :
Que pouvez vous y apporter de bon ? :
Que pouvez vous y apporter de mal ? :
Comment avez vous connu Feed The Beast ? :
Qu'aimer vous dans FTB ? :

Écriture Libre ( Vivement Conseiller ) :

____________________________


J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
 

jsampedro98

Aventurier
15 Décembre 2012
2
0
1
25
Pseudo ? :jsampedro98
Pseudo Minecraft ? :jsampedro98
Âge ? :14
Pourquoi rejoindre Feed The Geeks ? : car je cherchais un serveur pour jouer a feed the beast et pas tout seul
Que pouvez vous y apporter de bon ? :sur léléctricité et le minage
Que pouvez vous y apporter de mal ? : rien
Comment avez vous connu Feed The Beast ? : grâce a Aypierre
Qu'aimer vous dans FTB ? :j'aime l électricité, les biomes et les machines

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
 

jsampedro98

Aventurier
15 Décembre 2012
2
0
1
25
Écriture Libre ( Vivement Conseiller ) : mon nom IRL c'est jonathan, je vis a paris, je suis surtout un geek qui passe tout son temps après les cours a jouer a la ps3 (enfin je fais les devoirs et APRES je joue) je passe presque tout mon temps sur minecraft surtout sur feed the beast pour faire des systèmes et ensuite je me suis lassé donc j'ai cherché un serveur ftb et voila j ai truové cet article.
 

didji59

Aventurier
15 Décembre 2012
4
0
1
32
Pseudo ? : Didji
Pseudo Minecraft ? : Braziergamer
Âge ? : 15 ans
Pourquoi rejoindre Feed The Geeks ? : Simplement car je veut rejoindre un serveur feed the beast et que je ne trouve vraiment pas :/
Que pouvez vous y apporter de bon ? : Une bonne dose de rire, de la joie des construction fenomenal .... ou pas, et de l électricité xD
Que pouvez vous y apporter de mal ? : A par mon franc parler rien de spécial
Comment avez vous connu Feed The Beast ? : Grâce a un pote qui a voulue me présenter se pack de mod, mais je ne m'y connais pas vraiment ...
Qu'aimer vous dans FTB ? : Je ne connais pas vraiment feed the beast mais je voulais connaitre se mod en groupe car tout seul c'est la misère :/, mais je connais asser bien tekkit si sa peut aider :)

Écriture Libre ( Vivement Conseiller ) : Je m'appelle Jean-François, j'ai 15 ans j'aime bien le vélo et les jeux vidéo et surtout m'amuser que sa soit sur minecraft ou irl, jvais en cours aussi comme tout le monde quoi mais je veut vraiment vous rejoindre car tout seul je commence a déprimer, hier je me suis étouffer sous du sable, ..... Nan j rigole (pour le sable pas pour vous rejoindre xD)
 

Minislash16

Aventurier
14 Mars 2012
32
0
1
28
D'abord bonsoir ^^

Pseudo ? : Minislash16
Pseudo Minecraft ? : MyPoison
Âge ? : 16, 17 dans un mois
Pourquoi rejoindre Feed The Geeks ? : Je recherche un chercheur FTB sympathique, avec un minimum de respect entre les joueurs, une bonne ambiance, qu'on puisse parler et se connaitre un minimum, et s'entraider, car le mod est quand même assez complexe ^^ Mais je recherche avant tout a prendre du plaisir ;)
Que pouvez vous y apporter de bon ? : De la bonne humeur, une joie de vivre, de l'aide, j'aime parler avec les gens, avoir un minimum de sociabilité sur un serveur.
Que pouvez vous y apporter de mal ? : Dire rien serait prétentieux, mais je ne sais pas, ce sera a vous d'en juger aha, peut être un peu de troll, mais toujours dans le respect, et en ayant testé ce que je veut faire avant (aucune référence a un youtubeur connu.
Comment avez vous connu Feed The Beast ? : Grâce a des vidéos sur youtube, notamment AyPierre, et a un pote qui y jouait.
Qu'aimer vous dans FTB ? : Les nombreuses possibilités qu'offre le pack, notamment au niveau des équipements et des améliorations vis a vis du minecraft de base. C'est le pack qui m'a redonné l’étincelle que j'avais perdu au fil des mois en jouant.

Écriture Libre ( Vivement Conseiller ) : Voila je suis un bon vivant, au niveau de mes disponibilités je peut jouer le soir une fois que j'ai fini de bosser (je suis en Term S...) en général une heure par soir. Je sors beaucoup le week end, mais je joue en général quasiment tout le dimanche et le vendredi soir souvent aussi. J’espère être accepté car je désire expérimenter ce magnifique modpack en multi, avec des gens sympas et dans la bonne humeur. IRL je suis quelqu'un de sociable, je m’appelle Paul donc j'habite dans la Charente profonde (x Je joue de la guitare et pratique le rugby, j'avais arrêté minecraft a cause de la monotonie du jeu mais FTB nous a réconcilliés ! ^^ Voila sur ce, j’espère une réponse rapide ! See ya !
 

chakib01

Aventurier
30 Décembre 2011
9
0
1
28
Bonjour,
Pseudo ? :CH4K1B
Pseudo Minecraft ? :chakib013
Âge ? :14Ans
Pourquoi rejoindre Feed The Geeks ? :Je n'aime pas trop joué en solo et j'ai assez joué a minecraft vanilla
Que pouvez vous y apporter de bon ? : Sérieusement Je n'y est jamais joué ,donc je serait la en noob :s .
Que pouvez vous y apporter de mal ? : Question piège ?
Comment avez vous connu Feed The Beast ? : Avec la série Feed The Patrick
Qu'aimer vous dans FTB ? : la diversité que propose se launcher

Écriture Libre ( Vivement Conseiller ) : Bain je m'appelle Chakib, j'habite a Paris je Joue au PC pendant mon temps libre je connait les language (PHP,HTML/CSS, JQuery, Mysql). Je garde le reste Privé :D
 

AndroGeeks

Grand Créateur de L'enfer
14 Novembre 2011
232
8
125
Malheureusement il ne reste qu'une place , peut être une deuxième avec de la chance, je vais voir avec les joueur acceptée faire un tri de candidature.