[Fermé] Recherche codeur Plugin Traincart 1.8 Rémunération !

DreamsOfDisney

Serveur Dreams Of Disney reproduisant Disneyland
29 Mars 2015
3
0
1
1427636761-2014-12-20-16-11-54.png

Bonjour,
Nous recherchons un codeur en Java, pour mettre à jour ou recoder un plugin, du nom de TrainCart en 1.8, afin de le mettre sur notre serveur CraftBukkit-1.8-R0.1-SNAPSHOT-latest.
Ce plugin permet de réaliser des coasters sur des serveurs reproduisant des parc d'attractions tel que le notre reproduisant Disneyland Paris.
En effet, sa version actuel est en 1.7.2 et elle ne sera plus mise à jour.
Nous offrons une récompense a celui ou celle qui nous codera ce plugin a déterminer ensemble (50 - 100 euros ou plus)
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.
Dreams Of Disney

Salut,

Ok merci je vais changer d'emplacement ce soir.

Il n'y a pas moyen de changé manuellement d'emplacement. Il faut faire la demande à un modérateur.

Je profite de ce message pour savoir si vous avez réussi à DownLoad des versions beta des plugins utils pour TrainCart (ou TrainCart lui même) ? Car il y avait un site où il était possible de download des versions de développement.

J'essaye de regarder à l'occasion ce qu'il faut mettre à jour exactement et voir si c'est possible pour moi (être étudiant et gérer un serveur ne me laisse pas beaucoup de temps libre pour ce genre de petits exercices ;) ).

EDIT: d'après ce que j'ai vu rapidement, c'est pas un plugin qu'il faut mettre à jour mais bien 3: MyWorlds, BKCommonLib et TrainCart

Cordialement,
Detobel36

Merci pour ces renseignements. Ayant parlé avec l'auteur, ces plugins seront apparemment mis a jours sous "sponge" et non plus bukkit qui posait des problèmes de copyrights. Il suffit donc apparement d'attendre mais je l'espere pas eternellement car sinon notre serveur ouvrira dans 20 ans ^^

Cordialement
Maxdead9769 de Dreams Of Disney

EDIT : Pour les versions Beta je vais regarder si j'en ai sous la mains et je vous dit ça.