Projet Fermée
Bonsoir à tous,
Je fait ce soir une présentation très complète de mon serveur Full Roleplay Exteria-Craft.
Le serveur ouvrira en Bêta a partir du Vendredi 13 Septembre, mais nous avons décidé de faire la présentation avant afin de pouvoir faire un petit peut de publicité avant et pouvoir rencontré les joueurs susceptible de nous rejoindre.
Alors une petite description rapide du projet avant de tapez dans le bois dur:
Exteria ? Quesaco ?
Exteria-Craft est un serveur Full Roleplay dans un style Médiéval Fantastique.
Développer par trois jeunes passionnées de jeux de rôles et de Minecraft.
Le projet c'est très vite agrandi commencé au début des grande vacance le projet au aujourd"hui en cours de préparation pour la version Bêta.
Nous disposons d'un grande équipes jeune soudé et motivée. Et une équipe de Dévelopeur et de codeurs java, graphistes et VidéosMaker.
Informations & Règles:
Avant de ne plus vous lancez de la lecture de cette présentation je tenait a faire signalez quelques points très important que voici:
- Le serveur et sous Candidature et Launcher vous devrez donc passez par notre forum et faire validez votre candidature par notre équipe. Sachez que vous soyez Débutant ou déjà bien avancé dans le monde du Rôleplay vous avez votre chance.
- L'âge minimum requis pour pouvoir faire une demande de candidature et de 16 ans (15 ans sur bonne candidature).
- Nous attendons un minimum d'investissement de votre part sur le serveur, Car le Roleplay demande énormément de temps et aussi d'investissement.
- Les versions craquée sont refusée.
Voila passons maintenant au background du serveur (en entier):
Dans la contrée de Azérot, un jeune homme fuit sa ville natale Izéris.
La guerre était déclarée, le jeune homme avait pris la fuite et s'éloinger de ça ville qui l'avait chérie depuis son enfance.Il grimpa les collines en amont de la ville, ce retourna et vit une épaisse fumée s'en dégagée.La ville prenait feu, était détruite.Une larme à l'oeil, le jeune homme repris sa course sachant que la garde noir aller arrivée bientôt.Pour lui tout était perdu, amis, famille , plus rien...Le jeune homme passa plusieurs jours et plusieurs nuits à marché sous la pluie, la neige et le beau temps.Puis il s'arrète campé, repris des forces et passa une nuit de sommeil plutôt agitée parce qu'il avait vue les jours précédent: (la guerre, le sang, la perte).Il pensait tout avoir perdu. Seulement il était loin de ce douté que derrière lui à quelques métres,un autre homme ce tenait debout dans la nuit sombre.L'homme surgi du noir et dit "Bonsoir Jeune aventurier".Le jeune homme appeuré dit "Qui, qui êtes vous ?", l'homme était vétu d'une veste beige sallie par la poussiére et crasseuse.L'homme le regarda et enleva ça capuche.C'était un vielle homme avec une canne.Le jeune homme le regarda de la tête au pied et vit une croix.L'homme était tout simplement le prête de la ville de laquelle il venait.Le veille homme regarda le garçon et lui dit "n'aie pas peur je ne veut pas te faire de mal, je m'apelle Esbrouad je suis le prêtre de l'église de Eridia".Le jeune homme leva la tête et lui dit "Je m'apelle Auro".Le veille homme lui sourit puis s'assit à coté de celui çi.Chapitre 2: Les origines.La nuit était tombée dans les collines de la vallée de Isboro.Mais un feux de camp était allumée et seul le bruit de crépitement de la braise encore chaude ce fesait entendre.Une brise légére et glacé était là ou les deux hommes se racontèrent comment ils avait prit la fuite.Auro dit :"Ma mére a entendu les gardes crier LA GARDE NOIR arrive" et elle c'est dépéchée elle ma reiveiller et ma donner de quoi survivre avant de m'enmener en courant à la sortie de la ville oposée juste avant de me faire passée par un passage souterrain qui m'enmena rapidement dans les collines qui dominaient la ville de Eridia.Le veille Homme lui était parti priée à l'extérieur de la ville et y revenais lorsqu'il s'apperçu que la ville avait été attaquée. "J'ai préférée fuire afin de ne pas avoir de soucis, mon église était en feux".Ses derniers étaientt tout deux d'accord , ils ne feraientt demie-tour pour rien au monde.Le vielle homme dit à Auro "ne t'inquiéte pas je pense pouvoir nous sortir de là, mais il faudra marcher encore plusieurs jours ; te sent tu capable ? ".Le jeune homme regarda Esbrouad et lui dit "Qu'allons-nous faire, nous sommes perdu ?". Le veille homme le regarda et lui dit "Non Auro rien n'est perdu je sais que nous pouvons y arrivés". Auro fit de gros yeux et dit: "Comment ?".Esbrouad lui expliqua: "Nous allons devoir marcher jusqu'au sanctuaire." La-bas nous serons en sécurité protégés par les esprits et par Dieu".Auro regarda le ciel et lui dit "Si tu le dit".Esbrouad dit alors: "Allez allons nous coucher, nous avons encore beaucoup de route demain, bonne nuit mon garçon".Auro ne répondit pas, il regardait la lune qui était si pleine et si blanche qu'elle éclairée sans aucun soucis les collines. Puis il dit "Oui bonne nuit". Il se coucha au sol puis ferma les yeux et s'endormi.Chapitre 3: La route:Le soleil levant réveilla Auro, il se retourna et ne vit personne, le veille homme était partit.Esbrouad était un peut plus loin il méditait et il essayer de péparé à manger.Il se tourna et dit: "Eh bonjour Auro ? Bien dormis ?" Le jeune Auro le regarda et dit "Relativement mal".Le veille homme dit alors: "Il faut que tu soit en forme, aujourd'hui nous devont marcher jusqu'au sanctuaire.Si ont marchent assez vite ont pourraient y être dans la nuit".Le jeune homme s'assis et regarda la gamelle en métal de Esbrouad , à l'intérieur des fruits qu'il avait trouvé avec de l'eau.Esbrouad dit au jeune homme "Si tu as besoin de te laver le visage il y a une petite rivière à quelques pas d'ici".Auro ne répondit pas il resta figé en regardant la gamelle qui était sur le feu.Quelques minutes plus tard Esbrouad dit "Allez mon garçon à table et bon appétit", le garçon sourit et répondit "Merci".Ils mangèrent leurs repas face au soleil levant; il était encore très tôt et les deux hommes allait partir pour prendre la route.Après avoir fini de manger, Esbrouad dit "Allez en avant".Les deux hommes se levèrent et partirent.Il empruntèrent des chemins plus ou loin abîmés par le temps, il y avait des ronces de la roches fissurée un peut partout .Le jeune homme n'était pas rassuré mais suiver le vielle homme qui lui savait et il était confiant.La journée avancée et les deux hommes aussi, Esbrouad dit "On s'approche du sanctuaire gamin !".Le jeune homme leva la tête et vis dans le ciel une sorte de trait de couleur et dit "Esbrouad quelque c'est ?".Esbrouad ce retourna et lui dit "Quoi ?" Le jeune dit: "Dans le ciel". Le vieux sage s’arrêta quelques instants et lui répondit: "Je vais t'expliqué : ce sont les divinitées sacrées à l'origine de notre monde qui se présente à toi".Le jeune le regarda et lui répondit: "Quoi ?" le veille homme sourit et lui dit "Regarde chaque couleurs est une divinité, et toute unis ont crée le monde dans lequel nous vivons. Au sanctuaire tu sera plus prêt de ces esprit que jamais.".Le jeune homme lui répondit "D'accord et que va t'ont y gagner ?" Le veille homme lui répondit alors: "Tu pourra reconstruire ta vie là-bas ou même batire ta propre nation".le jeune homme regarda le ciel et rêvait déjà.Esbrouad dit: "Aller gamin ont y est presque en avant", Auro ce leva et repris la route.Une heure et demis de marche plus tard ils arrivèrent dans une grande carrière avec de nombreuses maisons en pierres., des ruines, du bois coupéAuro dit: "Ou sommes nous ?" Esbrouad dit: "Nous sommes dans le sanctuaire, ici vivaient les dieux ,ils y a de celà encore des milliers d'années".Auro dit: "Et que va t'ont y faire ?" Esbrouad lui répondit: " Tu verra" Et il sourit.Les deux hommes avancèrent dans le villages complétement abandoné et desert.Chapitre 4: Instalation.Les deux hommes cherchèrent une maison dans laquelle ils pourraient s'installer pour la nuit."La lune sera pleine ce soir" dit Esbrouad. "Aller mon garçons ont va aller chercher à manger avant que la nuit ne tombe" En effet celle ci commença à tomber. Après avoir trouvé une maison habitable dans laquelle ils allaient passés la nuit. Ils partirent cueillir des baies sauvages qui se trouvées de l'autre coté de la ville , un peut de blé et de pailles sèche.Après avoir tous pris ,ils mettèrent la paille afin de pouvoir dormir dessus et préparèrent à manger dehors.La lune pleine éclairée une fois de plus les deux hommes.Une fois fini ils passèrent à table et commencèrent à manger.Puis une fois fini, Esbrouad dit "Aller au dodo" le jeune garçon ce dirigea vers le tas de paille dans laquelle il allait passée la nuit.Puis il se coucha et s'endorma presque instantanément.Le veille homme alla également se coucher puis d’endormi aussi.Chapitre 5: Rencontre.La nuit passée , Auro fût réveillé par des bruits étranges, le jeune homme ce leva en toute discrétion et alla voir dans la piéce ou dormait Esbrouad mais il n'était plus là.Le jeune garçon courra vers la fenêtre et vis Esbrouad quitter le village pour se diriger vers les collines.Auro décida de le suivre sur la pointe des pieds.Le chemin était bien dessineé dans les collines et il se cacher.Puis après 10 minutes de marche ils arrivèrent sur un grand plateau de prairie.Sur celui ci était disposé une croix.Esbrouad se mis à genoux devant elle et se mis à parler en latin.Auro se cacha derrière un arbre et observit la scène.Le veille homme regarda le ciel en fesant des phrases magique puis tout d'un coup la lune ne se fit plus voir et des lumières de couleurs qui commencèrent à entourer Esbrouad. Puis tous à coup il leva les mains.Quand soudain un grand flash eu lieu et les 4 dieux arrivèrent autour de la croix.Les 4 sont les suivant:- Elë : Déesse humaine de l'amour et de la compation.- Sinola : Déesse Elfe de la nature.- Naris : Dieu Nain de la guerre, et de la puissance.- Tankas : Dieu animal chat. de la jalousie, souffrance et trahison.Elë s'approcha de Esbrouad et pris la parole "Quel est la raison de ton appel ?".Esbrouad la regarda et lui répondit en ce relevant les implaura de leurs venir en aide afin de stopper la geurre opposant les Orcs aux autres ethnies.La déesse lui répondit : "Encore ? Je croyait que celà était régler depuis déjà fort longtemps" Esbrouad lui expliqua que non et que toute sa ville avait été démolie comme rayé de la carte par cette horde d'orcs fous furieux.Elë dit: "Et quelle est le nom de ta ville ?Esbrouad lui répondit: "Eridia".La déesse surprise ce metta en colère: "Eridia ? Mais c'est une ville Sainte ? Comment cette ville a t'elle plus être attaquer ? Par qui ? Comment ?"Esbrouad lui répondit "Par la garde noir"Les autres dieux ne répondaientt pas et regarda la jeune et belle déesse se mettre hors d'elle.Elë: "Comment Argenos a t'il plus faire ça ? C'est horrible, reste t'il des survivants ?"Le veille homme s'inclina et répondit: "non que moi et un jeune garçon que j'ai amener ici".La déesse surprise le regarda et lui dit: " ou est t'il ?"Le veille homme se retourna et dit: "Auro tu peut sortir des buissons maintenant".Le jeune homme pétrifié de peur n'osa pas sortir, puis après avoir pris ça respiration le jeune homme se leva et traversa une partie de la clarriére avant de s'incliner devant les 4 dieux réunis.Elë lui sourit et lui dit "Bonjour Auro" Le jeune homme répondit "Lui répondit Bonjour".- Elë: "Tu est pur de coeur à ce que je sais"- Auro: "Oui, et je suis bon croyant"- Elë: "Comment as tu réussi àt'échapper de la ville ?- Auro: "Ma mére ma réveillé et ma enmene a la sortie de la ville"Puis un discourt commença a se crée entre Elë et Esbrouad :- Elë: "Tu as pris soin de ce jeune homme je te fécilite".- Esbrouad: "Merci mais qu'allons nous faire maintenant ?"- Elë: "Je t'offre la possibilité de te faire une nouvelle vie".- Esbrouad "Ah bon comment ça ?"- Elë: Moi et les autres dieux te donnons la permission de t'appropriée un térritoire sur les terres sacrée pour y établir une nouvelle communauté".- Elë "Qu'en pensez vous ?"- Esbrouad: avec une larme a l'oeil lui répond: "Un grand merci à vous Déesse Elë".- Elë ce retourne alors vers les autres dieux et il font tous un signe qui voulait s'apparenter à un "oui".- Elë se retourna vers Auro et Esbrouad et leur dit "Bonne chance et bon courage nous vous protégerons".Et tout d'un coup un flash et plus rien, les dieux étaient repartis.Chapitre 6: Nouveau départ:Après avoir eu le droit de construire leurs communuaté sur les terre sacrée, les deux hommes retournèrent au village. Ils ne voulaient pas dormir et sortir de là au plus vite.Les deux hommes cherchèrent dans le village, de quoi construire une mongolfiére.Des draps, du bois, un panier et le tour estt joué.Quelques heures plus tard dans un silence maitre, les deux hommes avaient finis et attendirent le jour pour partir.La matin même Esbrouad dit "En avant".Le jeune homme sauta dans le panier et ils partirent dans le ciel bleu clair du Royaume.Les deux hommes heureux de leurs exploit se regarda fière d'eux.Esbrouad dit: "tu voit mon garçon ? La vie est plus belle d'en haut".Auro le regarda et sourit: "Oui bien mieux".La mongolfière avança donc toute la journnée et puis en fin d'après midi alors que la nuit commença à tomber Esbrouad décida de ce poser mais le vent en avait décider autrementLa mongolfière devenait incontrolable et descenda a vive allur vers le sol,Esbrouad dit :"Accroche toi gamin ça va secouer".Auro ce mis acroupi et la mongolfière s'écrasa dans un arbre.Le jeune Auro ce releva et vit Esbrouad percher dans l'arbres qui ne bougé plus.Le jeune va donc continuer sa route et il tomba sur un village ou il sera acceuilli et avec la bonté des gens qui l'on receuilli décida deconstruire une ville du nom de Cidielle.Cette ville et uniquement accessible par Mongolfiére ou voie maritime, y aller a pied serait trop dangereux.Chapitre 7: Les origine:Arguenos le dieu orc de la guerre et de la destruction, rentre en conflit avec les autres dieux.Le dieu envoye des horde d'orc également appelée garde noir exterminé les autres nations et autres ethnie des autres dieux.Cela part ensuite en guerre géneral, les quatre dieux s'en prennent a Arguenos la guerre est déclarer.
Passons maintenant aux systèmes inédits proposée sur notre serveur:
Le serveur: Nous somme hébergé chez un hébergeur de qualité protégée contre différents types d'attaques et une stabilité et redondance accrue.
Le Launcher: Nous disposons d'une équipe de codeurs qui a développer un launcher totalement unique, avec un tout nouveaux style et outils.
Des plugins et mods pour tous et 100% Roleplay: Notre équipe développe tout les mods et plugins du serveur afin de les configurée au mieux pour les joueurs et cela permet d'avoir tout ce que l’on souhaite avec la personnalisation. Et des plugins totalement inédit et unique.
Système de métier complexe: Avec plus de 80 niveaux et des rates sur chaque objets a droper vous ne vous ennuierai plus.
Système de PNJ: Acheter, vendre, donner , échanger , faire des quêtes les PNJ (perssonage non joueurs) seront la pour vous aidez et vous donnez du travail a faire sur le royaume.
Quêtes et dongeon: Envie de passée du temps a vous battre et chercher des items rares sur certaines région du royaume ? Profitez de notre système de quêtes est dongeon inédit.
Pièces de monnaie, Système politique complexe, Système d'alcool évoluée.
De nouveaux crafts inédits, de nouveaux métiers. Des montures. Des dongeons et blocs exclusif et nouvelles panoplies et récompenses.
Tout cela n'est qu'un aperçus de ce que nous vous proposons sur notre serveur.
Quelques Screens ?
Allons y:
Arrivée des nouveaux joueur:

Poste de douane:

Entrée de la ville de Cidielle:

Église:

Marché:

Caserne:

Pavillons traditionnelle:

Distillerie a Bière de Cidielle:

Prison:

Banque:

Quartier Portuaire:

Bateaux:

Bâtiment du port.

Place du port:

Taverne (a droite) & tour d'ordre (a gauche):

Conseil:

Zone Agricole:

Zone de Minage:

Bibliothèque:

Et voila et cela n'est qu'un aperçus de l'étendue du Royaume.
Alors pour en profitez pleinement rejoigniez nous vite
.

Staffs:Voici la listes des menbres du staffs présent en jeux:
- MrFox4175 (Fondateur)
- PetitPain42 (Fondateur)
- xXMrAntoine94Xx (Fondateur)
- Marti42 (Responsable)
- xxkiller57xx (Administrateur et architecte).
- mimizaki (modératrice)
- Saif9310: Graphiste.
Recrutements:
Nous recrutons encore un développeur Java. Et un Pixelman pour faire le pack de texture du serveur.
Plus d'infos bientôt.
Bonne adresses:
Voila si la présentation vous a plus je vous donne les liens suivant qui vous permettrons de nous rejoindrent et nous suivrent allons y:
Le site: http://exteria-craft.fr
Le Facebook: https://www.facebook.com/exteriacraft?ref=hl
Le Twitter: https://twitter.com/ExteriaCraft
Chaine Youtube:
Mumble: Adresse: mumble20.omgserv.com
Port: 11425
Voila j’espère que cette présentation vous mettra l'eau a la bouche la Bêta a lieu a partir du 13 Septembre.
Préparé déjà vos candidatures.
A très bientôt.
CDT,