Redstone Ferme à blazes

MiningBad

Bucheron
8 Février 2011
296
15
13
Bonjour,

alors c'est une vidéo en anglais, et pas de moi, mais par contre elle vaut le coup d'oeil !
Il s'agit d'une ferme à blaze très efficace et qui permet de gagner de l’expérience (elle laisse les blazes au minimum de vie, un coup de poing suffit à les tuer)

Si vous ne comprenez pas un passage je vous traduirai.

Enjoy! (ce mec est très bon, vive Etho!)

J'ai vite compris que les pistons ont été réglé pour enlever le plus de vie au blazes. Le problème maitenant est: COMMENT LES METTRE LA SANS TRICHER?

Je suis en train de le construire en Multi survival. Quand on peut pas changer le niveau de difficulté, c'est très Hard à faire ! :D
J'ai du mourir une bonne vingtaine de fois, et encore j'avais un Mercenaire à côté de moi qui tuait les Blaze.
Toutefois je l'ai pas encore finie car c'est chaud de trouver des Slime Balls en 1.0.

Je suis en train de le construire en Multi survival. Quand on peut pas changer le niveau de difficulté, c'est très Hard à faire ! :D
J'ai du mourir une bonne vingtaine de fois, et encore j'avais un Mercenaire à côté de moi qui tuait les Blaze.
Toutefois je l'ai pas encore finie car c'est chaud de trouver des Slime Balls en 1.0.
Bah tu fais une ferme a slimball si tu veux je peux même venir sur ton serveur pour t en faire une.