Redstone Ferme à XP à Blazes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thoyy
  • Date de début Date de début

thoyy

Massacreur de Mouton
10 Décembre 2011
393
26
23
HolyCube
Bonjour à tous,

Aujourd'hui un nouveau tutoriel, sur la ferme à XP à Blazes cette fois.

Bon visionnage ;)

PS : Le 720p sera pour la prochaine vidéo, je n'avais pas remarqué que mes vidéos n'était qu'en 480p.

EDIT (06/06/2012) :
J'ai trouvé un système un peu plus compliqué mais qui rend fonctionnel le système avec un seul bonton :

1ère pression : fermeture de la cage + rabattement des blazes + grinder (broyeur)
2ème pression : reset du système (ouverture de la cage...) afin de laisser entrer d'autres blazes

Vous devez tuer les blazes après la 1ère pression sur le bouton puis appuyer une 2ème fois et attendre à nouveau. Dites-moi si ça vous intéresse je pourrais très bien faire une vidéo annexe montrant le système dont je viens de parler. ;)

Je précise que ce tuto sera toujours valable pour la future version 1.3

• J'aime
Reactions: Felwyin
Wow, c'est vraiment énorme.
Ta vidéo est bien présenter, elle est très intéressente. J'ai même pas vue les 30 minutes passé.
Continue, tu éxplique vraiment bien ;)

Up !
J'ai trouvé un système un peu plus compliqué mais qui rend fonctionnel le système avec un seul bonton :

1ère pression : fermeture de la cage + rabattement des blazes + grinder (broyeur)
2ème pression : reset du système (ouverture de la cage...) afin de laisser entrer d'autres blazes

Vous devez tuer les blazes après la 1ère pression sur le bouton puis appuyer une 2ème fois et attendre à nouveau. Dites-moi si ça vous intéresse je pourrais très bien faire une vidéo annexe montrant le système dont je viens de parler. ;)

Merci pour ce piège à blaze.

Oui,en un bouton c'est faisable.
En reliant au bouton une porte T flip flop et en créant un léger décalage sur les pistons du broyeur grâce à un ou deux delayers.
Puis faire en sorte qu'à la sortie des 23 delayers (plus si on a fait un décalage sur les pistons du broyeur), le courant soit livré à l'entrée de la porte T flip flop.

Très bon tutorial.
Enfin une méthode vraiment automatique pour farmer l'XP des blazes.
Juste domage qu'il faille autant de slime balls pour le réaliser, ça va pas être facile en survival.

Merci pour ce piège à blaze.

Oui,en un bouton c'est faisable.
En reliant au bouton une porte T flip flop et en créant un léger décalage sur les pistons du broyeur grâce à un ou deux delayers.
Puis faire en sorte qu'à la sortie des 23 delayers (plus si on a fait un décalage sur les pistons du broyeur), le courant soit livré à l'entrée de la porte T flip flop.
Je n'ai pas fait comme ça perso, j'ai relié le bouton à une t-flip-flop, la flip flop reliée aux pistons de rabattements et de sécurité (fermeture de la "cage"), et reliée aussi a un pulse-limiter qui envoie du courant dans une RS qui se réactive au bout de 23 répéteur (RS reliée aux pistons broyeurs). C'est à peu près la même chose ceci dit.

@Felwyin : merci, pour les slimeballs je te conseille de te creuser un petit chunk à slime en début de partie et d'aller le voir de temps en temps pour tuer les slimes ;)