Redstone FERME A BLAZE

Je ne vais pas critiquer sur quelque chose qui a été fait et refait sur ce forum. Juste une seule critique, quand tu fais un post: FERME A BLAZE, et tu lances directement la 5ième vidéo, met aussi les autres. Sinon on aurait tendance à croire que tu te penses méga populaire(Mon avis personnel)

Donc tu fais des dommages avec des pistons sur un temps reglementé mais c'est lequel ? Car je sais faire ce système (pas grand-chose a connaitre) mais le temps en tick pour que les blazes meurent j'aimerai bien savoir celui des squelettes et des zombies car j'en ai besoin merci ;)
p.s: pour ton serveur ce sera quel gameplay ?

Donc tu fais des dommages avec des pistons sur un temps reglementé mais c'est lequel ? Car je sais faire ce système (pas grand-chose a connaitre) mais le temps en tick pour que les blazes meurent j'aimerai bien savoir celui des squelettes et des zombies car j'en ai besoin merci ;)

Fais un calcul. Il suffit juste de savoir combien de vie a un zombie/squelettes etc... Après il faut savoir combien de dommage fais l'étouffement par seconde. Après un petit calcul tu sais combien de temps le mob va mettre pour mourir. (sauf exception, comme zombie avec armure)

ok merci ca va servir a ma team ;)
EDIT: ca prend plus de place que faire un système de chute donc je garde mon système ^^