Modérateur [FERMER]Je cherche un post de modérateu

Félix Grepo

Aventurier
2 Décembre 2018
6
0
2
21
Condition : serveur deja sorti au public avec au moins 5 joueurs (je peux faire de la pub j'ai un youtube a 405 abos) contactez moi sur discord MisterFe#8773 ou par mail [email protected]

candidature :

Sommaire :
1 Présentation IRL
2 qualités/ Défauts
3 Présentations IGN
4 Mes horaires
5 motivations
6 mots de fin
------------1-----------;
Bonjour/soir J'aimerais faire partie de votre staff en tant que modérateur
Je m'appelle Félix j'ai 15 ans (bientot 16)
Je fais souvent du skate et du sport après les cours mais je joue BEAUCOUP
Je rigole beaucoup mais je suis serieux quand il le faut. Je suis mature et je fais pas trop de fautes.
------------2-----------;
Mes défauts : Je ne connais pas vraiment mes défauts, c'est plus un avis externe que d'autres personnes on envers soit.
Si vous me reprochez quelque chose je vais faire en sorte de le corriger
Mes qualités : Je suis impartiel au jugement des autres, je suis à l'écoute je suis calme et patient j'aime bien rire et je suis sérieux à la fois
------------3-----------;
Mon pseudo est MisterFeSurYTB. Je joue à minecraft depuis plus de 6 ans à minecraft ce qui m'a permis d'acquérir un bon niveau de jugement.
j'ai été Modo sur plusieurs serveurs. Je connais le 3/4 des commandes car il y a des plugins que je ne connais pas, je l'apprendrais le plus rapidement.
------------4-----------;
Mes horaires :
lundi : 17h-22h
Mardi : 16h-22h
Mercredi : 13h-22h
Jeudi : 16h-22h
Vendredi : 17h-2-3h du matin
Week-end : 10h30-2-3h du matin
------------PLUS-----------;
Baltocris est mon meilleur ami on joue tout le temps ensemble on forme un bon duo travailleur .
------------5-6-----------;
J'aimerais être modérateur sur votre serveur car j'aime bien aider et régler les problèmes.
J'ai envie d'instaurer la joie et la bonne humeur dans le serveur. Je veux rendre le serveur le plus clean possible sans cheateurs/flood/spam/dupli.
Je veux faire régner les règles! Je suis motivé à faire croate le serveur.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.