Vidéo [FERMER]Je crée des Animation/Introduction Minecraft™

Ordami

Aventurier
8 Mai 2016
4
0
2
33
Bonjour,
Ça fait plusieurs semaines, que je tente de me remettre à l'animation(je connais par cœur le monde de l'animation), mais je n'arrive pas à me motiver suffisamment tout seul pour pouvoir finir une intro.
J'ai donc eu l'idée d'avoir un sorte de "cobaille" sur lequel je ferai une intro.
J'ai tenter avec plusieurs personne, mais en vint car je n'avais pas de travail achevé que je pouvais montrer pour qu'il me fasse confiance.
Je vais donc, ici sur le forum de minecraft.fr pour proposer de faire une intro(animation minecraft) à toutes personnes le demandant.
Nous allons sur skype, discuter du déroulement, et de l'histoire.
Vu que nous somme en vacance, les délais seront écourté pour votre plus grand plaisir.
Je vous laisse, ci dessous un modèle type, vous pourrez utilisez une autre formule, mais il faut que ce soit le plus clair possible.
MODÈLE:
Bonjour, je suis <NomIG> et je souhaite une introduction minecraft.
Voici ma chaine:<ChaineYoutube> (Avec ou sans vidéo(s))
Je vous ai donner mon skype par message privée, en attendant une réponse
Je serais disponible pour une discussion <Maintenant;le **/**/**; je vous expliquerais ma situation>
Merci, et bon jeu à tout minecraftien !

CONDITIONS:
Je ne m'engage pas à vous délivrez votre intro, si j'ai des problèmes de temps, je pourrais prendre plus de temps voir ne pas la faire.
Me donner toute les informations, que ce soit au niveau du skin que comme votre avis sur les différents screenshots que je vous enverrais.
Sur les vidéos ou y sera présente l'intro que je vous aurais faite, en tout petit dans la description, je veux que vous donniez l'auteur.
Ne pas mettre en réponse un skype, me l'envoyer par message privée.
J'aurais tout droit sur votre introduction, je pourrais comme exemple en faire un speedart, ce speed art en question sortira 1 jour minimum avant votre première vidéo ou figura l'introduction


Donc, voici, je pense qu'on à fait le tour.
Bon jeu !
 
Dernière édition:

Ordami

Aventurier
8 Mai 2016
4
0
2
33
Bonjour,

Avez vous des exemples d'animations que vous avez deja réalisées ?
A vrai dire, en habitude je suis plutôt sympathique, mais parfois je peut m'énerver.
Et là, je pense être énervé car, les exemples d'animations, EST le but même de mon message.
Si vous lisez bien la cinquième ligne, je dit bien que je n'ai pas d'exemple de travail, et que je suis ici pour faire une animation et avoir un exemple de travail...
Merci, de ce respect énorme que vous me donnez...
Bon, passons ce n'est finalement pas si grave. Je m’emporte parfois pour rien dit-donc ^^
 

Ordami

Aventurier
8 Mai 2016
4
0
2
33
Merci, juste lisez bien le texte avant de commenter, pour ne pas me faire chauffer, Merci.
 

alta

Architecte en herbe
1 Avril 2017
127
8
80
25
Paris
Salut, si tu as le temps, je suis intéressé pour une animation.
Cordialement
alta
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
27
Et là, je pense être énervé car, les exemples d'animations, EST le but même de mon message

Il est dommage pour un CV de ne pas avoir d'exemples à présenter... Je te dis cela car je pense que de nombreuses personnes ne te contacteront même pas car elles ne sauront pas de quoi tu es capable.

Je suis bien conscient que tu postes ce CV pour avoir des animations à réaliser et donc des exemples à montrer. Mais jusque là tout ce que tu ne dis que toi-même dans ton CV c'est (pour résumer) :
  • tu t'y connais en animation
  • mais ça fait longtemps que tu n'as rien fini en solo
  • donc tu voudrais te mettre la pression de commandes pour terminer qqc
  • mais si tu n'as rien fini en solo comment savons quel est ton niveau ? et pourquoi serait-ce sûr que tu finisses une commande si tu ne finis pas un projet solo ?
Bref il serait utile que tu mettes ici soit un projet abouti (qui j'espère arriverait rapidement) soit peut être tes projets solos qui ne sont pas forcément tout à fait finis mais qui nous permettraient de nous faire une petite idée de ton niveau et de tes capacités...
 

Ordami

Aventurier
8 Mai 2016
4
0
2
33
Il est dommage pour un CV de ne pas avoir d'exemples à présenter... Je te dis cela car je pense que de nombreuses personnes ne te contacteront même pas car elles ne sauront pas de quoi tu es capable.

Je suis bien conscient que tu postes ce CV pour avoir des animations à réaliser et donc des exemples à montrer. Mais jusque là tout ce que tu ne dis que toi-même dans ton CV c'est (pour résumer) :
  • tu t'y connais en animation
  • mais ça fait longtemps que tu n'as rien fini en solo
  • donc tu voudrais te mettre la pression de commandes pour terminer qqc
  • mais si tu n'as rien fini en solo comment savons quel est ton niveau ? et pourquoi serait-ce sûr que tu finisses une commande si tu ne finis pas un projet solo ?
Bref il serait utile que tu mettes ici soit un projet abouti (qui j'espère arriverait rapidement) soit peut être tes projets solos qui ne sont pas forcément tout à fait finis mais qui nous permettraient de nous faire une petite idée de ton niveau et de tes capacités...
Effectivement, et je n'ai rien d'autres à dire par dessus, je n'avais pas de travail au moment ou j'ai sorti ce post, à vrai dire, maintenant j'en ai, j'ai réussi à finir une introduction, mais je ne souhaite pas la montrer, car la fin est trés mal animer et montre mal mon potentiel d'animation.
Le début, est trés bon, mais je compte encore m'entrainer avec 1-2 personnes qui voulait que je leur fasse une intro sur le forum du serveur épicube pour pouvoir me perfectionner et réouvrir ce post,
Toutefois, merci de ces conseils, et pour la question, "Tu n'a jamais rien fini en solo" c'est une réponse toute simple, quand je fait une animation, et bien ça prend beaucoup de temps, une semaine, et passez cette période tout seul est impossible.