Event Festival Des clics et des claques

Cousin Hub'

Bucheron
21 Novembre 2016
14
0
12
59
Cet été Cousin Hub organise le Festival "Des Clics et des Claques".

L'idée est de rassembler les évènements organisés par plusieurs Admins et Fondateurs, pour leur donner plus de visibilité et attirer plus de joueurs.

Du 1er Juillet au 31 Août de nombreux évènements vont se succéder : Cités des Sables, Tournoi PvP, mini-jeux ou parties ponctuelles, etc... Le détail et les dates se trouvent sur notre site Internet www.cousinhub.fr.

logo2.png

Tu veux participer en tant que joueur ? Il te suffit de t'inscrire sur le site internet de Cousin Hub (www.cousinhub.fr) (inutile si tu as déjà participé à un Event organisé par Cousin Hub, dans ce cas tu es automatiquement inscrit).

Tu veux participer en tant que organisateur d'un évènement ? Envoi un petit email décrivant ton évènement à Cousin Hub ([email protected]). Si tu es retenu, ton évènement sera affiché sur notre site, et tu profiteras de la publicité que nous allons faire sur Google et Youtube.

Tu peux aussi uploader notre trailer sur ta chaîne YouTube. En échange, nous mettrons 5€ de pub sur ta chaîne, ce qui te fera un peu de vues (2 à 5 fois plus que d'habitude). Tu as le lien du Trailer ci-dessous, et pense à nous informer dès qu'il est sur ta chaîne ! (Pub réservée aux 10 premiers qui uploaderont).

Lien de téléchargement du Trailer :
https://www.dropbox.com/s/u77xicbxw...l des Clics et des Claques - Trailer.mp4?dl=0

Le site web: www.cousinhub.fr
Serveur Teamspeak: ts11.verygames.net:50560
Le ressource pack: libre
L'équipe: Cousinhub, ShiKKAY, Boxtay, Mathisma, Nairao, Zorlen_, et quelques autres !
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
"Règlement
Global

La section Vos serveurs a fait trop souvent l'objet de flood, de publicités, et de présentations non correctes. La modération se réserve donc le droit d'y être plus sévère qu'ailleurs."

(Et c'est Eichenwalde la map, elle vient d'Overwatch).
Edit : Tu ne met à aucun endroit le lien pour la map, tu ne précises pas que c'est pas toi qui l'a fait, crédite au moins la/les personne(s) qui ont fait cette map quand même. C'est la moindre des choses.
 

Cousin Hub'

Bucheron
21 Novembre 2016
14
0
12
59
Très juste. Le crédit est donné dans la description de la vidéo sur ma chaîne YouTube, mais bizarrement il a sauté ici. Donc : "Merci à Trixi Blox pour la forteresse !"
CH
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Très juste. Le crédit est donné dans la description de la vidéo sur ma chaîne YouTube, mais bizarrement il a sauté ici. Donc : "Merci à Trixi Blox pour la forteresse !"
CH

Ouais, par contre les 40 autres lignes ont pas sautées. Et faut mettre le lien de la map aussi hein.
De toute façon ta vidéo a été delete par un modérateur. ^^
 

Cousin Hub'

Bucheron
21 Novembre 2016
14
0
12
59
Bon on comprend pourquoi les forums sont en train de mourir à petit feu... Si on est traité comme des chiens, moi je retourne sur YouTube.