Feulito

feulito

Aventurier
25 Juillet 2011
15
0
1
Bonjour à tous, je suis nouveau et même si la présentation n'est pas obligatoire je tien à me présenter. Même si je n'ai pas grand chose à dire.

Donc voilà, je suis jeune, je vais avoir 16 ans en septembre, je suis Lycéen et malheureusement à cause d'un professeur de physique qui ne savait pas me voir je redouble ma seconde ... J'apprenais mes leçons : J'avais 8 ... Je trichais : J'avais 8 ... Et comme je souhaite partir en première S, je n'ai pas pu passer ... Je ne sais pas ce qu'il avait contre moi, ou alors c'est moi qui n'arrive pas à faire de bonnes anti-sèche 0.0. Mais sinon ce redoublement m'arrange, je pourrais remonter ma moyenne sur toutes mes matières, notamment la physique et le français, et puis en plus ma meilleur amie redouble également donc on s'est bien-sûr arrangé pour tomber dans la même classe *sifflote*.

Sinon ! Je pense être comme tout le monde à quelques points près. Moi, j'aime l'école que quand je suis en vacance =D parce qu'en vacance je n'ai vraiment rien à faire de mes journées. Mais pendant les périodes scolaires, je déteste l'école parce que j'ai tout une montagne de chose à faire, sans compter les devoirs =D.
Et puis, question loisir ... J'aime surtout les jeux vidéos, et le sport de combat. Je suis quelqu'un de très calme, mais une fois chauffé je n'arrive pas à m'arrêter. C'est pour cela que j'ai fais du karaté : pour me calmer et apprendre à me contrôler. Finalement je suis arrivé ceinture noire première dan, avec quelques coupes que j'ai ramené de compétition combat et katas. Mis j'ai décidé d'arrêter cette année pour découvrir un autre style qu'est le Yoseikan-budo. J'ai déjà participé à des stages de Yoseikan, et de karaté par la même occasion, mais je n'ai encore jamais approfondis mes très légères et imprécises connaissances sur ce sport.