Feulito

feulito

Aventurier
25 Juillet 2011
15
0
1
Bonjour à tous, je suis nouveau et même si la présentation n'est pas obligatoire je tien à me présenter. Même si je n'ai pas grand chose à dire.

Donc voilà, je suis jeune, je vais avoir 16 ans en septembre, je suis Lycéen et malheureusement à cause d'un professeur de physique qui ne savait pas me voir je redouble ma seconde ... J'apprenais mes leçons : J'avais 8 ... Je trichais : J'avais 8 ... Et comme je souhaite partir en première S, je n'ai pas pu passer ... Je ne sais pas ce qu'il avait contre moi, ou alors c'est moi qui n'arrive pas à faire de bonnes anti-sèche 0.0. Mais sinon ce redoublement m'arrange, je pourrais remonter ma moyenne sur toutes mes matières, notamment la physique et le français, et puis en plus ma meilleur amie redouble également donc on s'est bien-sûr arrangé pour tomber dans la même classe *sifflote*.

Sinon ! Je pense être comme tout le monde à quelques points près. Moi, j'aime l'école que quand je suis en vacance =D parce qu'en vacance je n'ai vraiment rien à faire de mes journées. Mais pendant les périodes scolaires, je déteste l'école parce que j'ai tout une montagne de chose à faire, sans compter les devoirs =D.
Et puis, question loisir ... J'aime surtout les jeux vidéos, et le sport de combat. Je suis quelqu'un de très calme, mais une fois chauffé je n'arrive pas à m'arrêter. C'est pour cela que j'ai fais du karaté : pour me calmer et apprendre à me contrôler. Finalement je suis arrivé ceinture noire première dan, avec quelques coupes que j'ai ramené de compétition combat et katas. Mis j'ai décidé d'arrêter cette année pour découvrir un autre style qu'est le Yoseikan-budo. J'ai déjà participé à des stages de Yoseikan, et de karaté par la même occasion, mais je n'ai encore jamais approfondis mes très légères et imprécises connaissances sur ce sport.
Je pratiquais également du tennis. Sans aucun but précis, à par m'amuser avec mes amis qui en faisaient aussi. C'est grâce au tennis que j'ai réussis à me décoller de mon ordinateur et à ne plus en être dépendant car, oui, j'en étais dépendant, ma vie ne tenait que dans une petite boite pleine de circuits électroniques dont je ne comprend pas le fonctionnement.

Parlant d'ordinateur, j'en profite pour dire qu'étant plus jeune je me suis intéressé au langage HTML qui est vraiment basique, et le langage C++ qui est lui aussi assez facile. En ce moment je survole le java, après avoir regardé minutieusement quelques codes java j'ai réussi à comprendre comment ça fonctionnait ... Enfin ... Très légèrement :P.
Tout ça pour annoncer mes projets futurs dans la vie réelle : J'aimerais beaucoup être ingénieur dans l'informatique. L'ordinateur me fascine et j'ai vraiment cette envie de savoir utiliser ma machine, et de pouvoir aboutir mes projets, pouvoir me faire des projets parce que quand on ne sait rien faire on ne peut pas forcement avoir de but précis. Savoir faire quelques petites choses que pas beaucoup de personnes ne savent faire, pouvoir me débrouiller quand j'ai un problème sur mon PC, et puis aussi pouvoir bien gagner ma vie avec un métier que j'aime, et éventuellement impressionner quelques filles avec mon savoir informatique xD.

Non non, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui sont intéressées par ces machines, je rigolais. Par ailleurs, question fille, je ne sais pas si on se moque de moi, ou moi qui suis chanceux, ou tombeur (Hum) ... Mais la dernière fois j'ai eu 3 demandes en deux jours 0.0 Miracle (Aa).
Un peu plus sérieux, je suis déjà pris, j'ai une copine qui est plus jeune que moi : 14 ans. Qui me plais beaucoup, mais avec qui je me dispute beaucoup, et encore une fois je dis merci au karaté pour se contrôle que ça m'a donné parce que vraiment j'aurais été capable d'aller vraiment très loin, et de ne plus savoir m'arrêter.
Parce que je suis quelqu'un de très sensible, mais en même temps très très sadique, à un point assez poussé. Il m'arrive parfois de tomber dans un énorme délire et de rigoler quand je me prend quelques coups que certains peuvent m'en donner méchamment, et que je les rende de plus en plus fort prenant ça comme un jeu. Je suis complétement malade et je l'avoue. Je m'accepte tout comme je suis, je suis bien comme je suis, personne ne me dira comment être ou quoi faire, je fais ce que je veux dans la limite du raisonnable et de Mademoiselle la politesse et Monsieur respect, sachez que tout ceux qui m'empêcheront de vivre peuvent passer leur chemin =D.

Parlons maintenant Minecraft. Je suis quelqu'un qui déteste s’ennuyer dans les jeux, alors je ne peux m’empêcher de bouger et de construire. Que ce soit grand ou petit. ça fait 3 semaines que je joue à Minecraft et j'aime beaucoup ce jeu qui nous offre beaucoup de liberté avec ces petits cubes.
J'ai l'impression d'être libre lorsque je joue à Minecraft. Et quelque chose qui peut vraiment m’énerver, m'ennuyer, c'est la triche. Le cheat comme Toomanyitem ou les autres trucs comme le pouvoir de voler patati patata, je trouve ça vraiment honteux, et je pense même que tous les joueurs qui l'utilisent pour faire des constructions ou des tutoriels banales n'ont aucun mérite. Oui, les blocs ne se sont pas placés tout seul, mais ils se sont placés tout seul dans votre inventaire alors que d'autre personnes se font chier à les trouver. Ce cheat gâche vraiment tout le jeu, et avec ça on se lasse vraiment. Il n'y a plus aucun plaisir avec ce cheat, plus le plaisir de chercher. Miner, couper, etc ... C'est peut être chiant, et ennuyant mais à la fin de la construction on est vraiment content. Personnellement je pense que les joueurs qui jouent sans cheat sont plus méritants que d'autres. Voilà mon opinion.

Ensuite pour ce qui est des mods et des textures ... Je n'aime pas non plus. Mais de toute manières ça n'influence pas le jeu. A par peut être les mods. Mais justement moi ce que je n'aprécie pas chez les mods, ce sont les choses rajoutées dans Minecraft. Moi je joue à Minecraft, pas à Minecraft avion, ou Minecraft animaux. Pour ca j'ai Airrivals ou encore Nitendogs. Je joue le Minecraft pur, c'est la meilleur façon pour moi de respecter le travail du développeur. Même si les mods peuvent donner quelques idées. Comme l'Aether qui serrait vraiment bénéfique dans Minecraft.
Les textures je n'aimes pas juste parce que ca fait ramer mon ordinateur quand ils utilisent trop de ressources. C'est tout :P.

Voilà voilà, j’espère vous avoir donné une présentation agréable à lire, sans trop de critiques, et je souhaite à tous lecteur une agréable nuit, et une bonne continuation !

Ouah, c'est un sacré pavé pour quelqu'un qui n'a pas grand chose à dire !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta seconde seconde.

Si j'ai un conseil à te donner ([/troll on]) : arrête de suite le java et retourne au C++ :-p

Ben, woaw, bienvenue et passe de bons moments sur le forum, Feulito aux pavés :) ( jrigole bien sur)!!