Bonjour à tous je compte faire un serveur nommé Fight-Craft. Il sera composé de plusieurs arènes pour tous les types de combat :
-pvp
-joueurs vs mobs
-chute (on doit faire tomber l'autre dans la lave)
-vitesse (atteindre une ligne d'arrivée le plus vite possible en ralentissant l'autre joueur)
-précison (combat en hauteur dans des postes à l'arc)
-capture de citrouille (flag)
-en équipe (pvp-chute-précision)
-etc...
Je souhaite faire une arène pour chaque types (on les construira en créatif évidemment).
J'aurai besoin d'aide pour le faire sans hamachi (je possède déjà un serveur hamachi fonctionnel mais je n'arrive pas à ouvrir mes ports et il marque : connection refused : connect quand je n'utilise pas hamachi)
Il me faudra :
-1 admin (en plus de mon meilleur ami)
-5 modos
Le reste en builder (de préférence qui savent utiliser WorldEdit car je n'y connait rien à ce plugin ^^)
Je ferai les groupes avec le plugin "GroupManager"
Merci de votre aide et de votre participation !
Pour me contacter : mon mail : [email protected]
mon Skype : blu3st0rm44120 (blu3st0rm avec un zéro à la place du "o")
-pvp
-joueurs vs mobs
-chute (on doit faire tomber l'autre dans la lave)
-vitesse (atteindre une ligne d'arrivée le plus vite possible en ralentissant l'autre joueur)
-précison (combat en hauteur dans des postes à l'arc)
-capture de citrouille (flag)
-en équipe (pvp-chute-précision)
-etc...
Je souhaite faire une arène pour chaque types (on les construira en créatif évidemment).
J'aurai besoin d'aide pour le faire sans hamachi (je possède déjà un serveur hamachi fonctionnel mais je n'arrive pas à ouvrir mes ports et il marque : connection refused : connect quand je n'utilise pas hamachi)
Il me faudra :
-1 admin (en plus de mon meilleur ami)
-5 modos
Le reste en builder (de préférence qui savent utiliser WorldEdit car je n'y connait rien à ce plugin ^^)
Je ferai les groupes avec le plugin "GroupManager"
Merci de votre aide et de votre participation !
Pour me contacter : mon mail : [email protected]
mon Skype : blu3st0rm44120 (blu3st0rm avec un zéro à la place du "o")