Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A quoi ça sers d'avoir Skype (qui peut être payant après ton 1er appel!!!) alors qu'il y as TS et Mumble?
P.S.: PLAGIAT TOTAL de Fight Cube de Fanta, Bilou, Elarcis et Pims!
Skype c'est gratuit. Perso, ça fait deux ans que je l'utilise régulièrement (j'entends par là 4-5 fois par semaine) et je n'ai jamais payé un rond. En revanche, si tu veux appeler des vrais téléphone, la ça coûte de l'argent.
aucune limite d'âge à part savoir se créer un compte et savoir parler dans un micro
sinon c'est débile de dire que c'est du plagiat du fight cube, fanta et ses compères n'interdisent pas de s'amuser avec leur nouveau jeu, ne posent pas de copyright ni rien, au contraire, je pense que ça leur fait plaisir de voir que ce qu'ils font intéresse du monde et permet aux gens de s'amuser, c'est donc débile de dire ( de façon péjorative ) que c'est du plagiat ...
Moi je suis pour, j'ai 16 ans (je sais ça le fait pas avec le pseudo pourrit) et je suis mature. J'ai skype mais franchement si on peut passer sur mumble ce serait mieux (je connais un site d'hébergement gratuit).