PVP Fight For Glory [1.8]: FightForGlory.crystal-serv.com:25690

ElPoulet

Aventurier
13 Septembre 2015
6
0
2
27
IP: FightForGlory.crystal-serv.com:25690

Bonjour nous venons de créer un nouveau serveur PVP/Factions, Fight For Glory. Sur ce serveur vous aurez la possibilité de détruire d'autre factions avec vos amis sur une carte avec un spawn entièrement créé par les fondateurs, vous pourrez aussi faire du commerce et ainsi gagné de l'argent "in game" grâce un système de shop qui se trouve au spawn. Sur ce serveur vous n'aurez pas besoin d'avoir un minecraft officiel et surtout vous aurez la possibilité de contacter chaque admin et fondateur en cas de problème.

Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre n'hésitez pas à faire un détour par notre site:

http://ultimate-belette.crystal-serv.com/index.php

et surtout nous rejoindre sur notre serveur avec vos amis pour nous prouver votre valeur !!!!!;)

Le serveur est pas très différent de tous ceux qui proposent la même chose. A la limite, y'a eu du travail sur le spawn, mais c'est pas ça qu'est essentiel sur du Faction. :c

Oui le serveur n'est peut-être pas différent des autres pour le moment parce qu'il vient d'ouvrir, mais pour déjà avoir un avis objectif, il faut déjà passer plus de temps dessus et non pas 5 minutes !

Merci cordialement et à bientôt sur Fight For Glory: FightForGlory.crystal-serv.com:25690

mais pour déjà avoir un avis objectif, il faut déjà passer plus de temps dessus et non pas 5 minutes !

Ta présentation n'est pas seulement une publicité, elle permet de se faire un avis objectif si elle est un minimum remplie. Et puis, on peut aussi regarder la liste des plugins pour voir que y'en a aucun qui permette de faire dans l'originalité.

Alors ce que tu appelles un avis objectif, c'est d'arriver sur un serveur dire ouvertement que "c'est moche" et surtout "c'est nul il n'y a personne" alors que le serveur vient d'ouvrir seulement depuis quelque heures. Alors nous sommes prêts à accepter les critiques mais encore faut il qu'elles soient réfléchies !

Alors ce que tu appelles un avis objectif, c'est d'arriver sur un serveur dire ouvertement que "c'est moche"

Les mots "y'a eu du travail sur le spawn" ne veulent pas dire que c'est moche, c'est le contraire. ù_ù

et surtout "c'est nul il n'y a personne" alors que le serveur vient d'ouvrir seulement depuis quelque heures.

"Le serveur est pas très différent de tous ceux qui proposent la même chose" ne veut pas non plus dire que c'est nul parce qu'il n'y a personne, mais que c'est nul parce que c'est un clone de tous les autres serveurs identiques.

Alors nous sommes prêts à accepter les critiques mais encore faut il qu'elles soient réfléchies !

Bah c'est tout réfléchi, c'est juste que tu as idéalisé ma réponse, mais j'ai juste dit que ça ressemblait à tous les autres Factions.

Je ne te parle pas de ton post mais plutôt de ton passage sur le serveur directement, je pense que tu n'étais pas seul. Tu n'as donc pas besoin de faire le détail de mon post juste avant, je te remercie cordialement ElPoulet.

Je ne te parle pas de ton post mais plutôt de ton passage sur le serveur directement, je pense que tu n'étais pas seul. Tu n'as donc pas besoin de faire le détail de mon post juste avant, je te remercie cordialement ElPoulet.

Pourquoi répondre aux propos d'autres personnes absentes quand j'énonce les miens ?

Quand je dis que tu n'étais pas seul, c'est juste pour te dire que tu avais un fondateur avec toi sur le serveur et ta façon de dire les choses, bien sûr en peu de temps, c'est exactement ce que j'ai écrit juste avant. Donc je ne vois pas pourquoi tu crois que ces propos viennent de quelqu'un d'autre.

Quand je dis que tu n'étais pas seul, c'est juste pour te dire que tu avais un fondateur avec toi sur le serveur et ta façon de dire les choses, bien sûr en peu de temps, c'est exactement ce que j'ai écrit juste avant. Donc je ne vois pas pourquoi tu crois que ces propos viennent de quelqu'un d'autre.

Je n'ai rien dit sur le serveur, j'ai juste observé le spawn et les plugins, donc c'est quelqu'un d'autre. Tout ce que j'ai dit est sur ce topic.