Résolu FilesJava Not Found

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krimimaru
  • Date de début Date de début

Krimimaru

Delta Δ !
3 Février 2015
104
4
74
22
Voilà, j'ai un problème (qui sera encore impossible de résoudre)
Désolé si c'est le mauvais Forum.
Désolé également si il a aucun image, je ne sais pas comment faire des screenshot

Alors, je télécharge GIT et BuildTools, je vais ensuite dans un tuto sur Youtube et je suis les instruction.
J'ouvre BuildTools avec GIT. Et je suis les instructions.
Je tape : JAVA_HOME=''C:\Program Files\ Java\jdk.1.8.0_45'' java -jar BuildTools.jar
Tout content d'avoir franchir une étape de mon serveur et que je tape ENTER ça m'a fiche ceci : sh: FilesJavajdk.1.8.0_45: command not found
Pourquoi tant de haine ? Le fichier est bien là, mais c'est la commande qui veut pas RUN.

Si vous plaît, aider moi
Krimimaru

J'avais raison :(
UP !
Salut,

Tout d'abord il est interdit d'uper ton topic deux fois en moins de 24 h, il y a la fonction "éditer" si tu as besoin de rajouter des infos durant ce temps.

Ensuite, ta commande ne fonctionne pas simplement car GIT n'est pas dans le bon dossier ; il n'y a aucune autre raison valide qui l'empêcherait de fonctionner.

Ce que je te conseille de faire c'est :
- Ouvrir GIT ;
- Avec les commandes cd .. (revenir dans le dossier au dessus) et cd DOSSIER (aller dans un dossier), tu vas dans le dossier où es ton Buildtools.jar ;
- Une fois dedant, tu tape juste : java -jar BuildTools.jar

Et ça devrait suffir.
Il arrive parfois que ça plante en court de compilation, dans ce cas tu relance juste, c'est rien.