[Film]Les os de la colère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugod
  • Date de début Date de début

Comment avez-vous trouvez le film ?

• C'est trop génial !

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    4

Hugod

Aventurier
29 Septembre 2011
37
1
3
Salut à tous !
Aujourd'hui je vous présente un super film au scénario haletant, qui nous parle de sujets sensibles.
On notera que les dialogues sont dignes des plus grands blocks-busters hollywoodiens, et je pèse mes mots.
Je vous préviens que je ne signerai pas d'autographe :p .
Alors admirez :
(C'est complétement nul)

Que dire... Le son est pourri et on ne comprend pas les 3/4 de ce que tu dis. De plus, les FPS sont trop bas pour que ce soit agréable à regarder.
Quant à l'histoire ben... on accroche, ou on accroche pas, à ce genre d'humour. Moi j'accroche pas, mais c'est trop subjectif pour en faire une critique valable.

En espérant que ça t'aidera à progresser ^^

Ouais donc en clair c'est la qualité générale qui pose problème. Pour l'image je m'y attendais mais pour le son moins ^^.
Enfin, je comprends vraiment pas pourquoi j'arrive pas à bien faire tourner fraps alors que mon ordinateur fait 8 gigas de ram. Mais ce n'est pas le sujet ici, je posterai mes problèmes dans une autre section du forum.

Ca dépend surtout de ton processeur, pas de ta RAM. Si ton proc a du mal à faire tourner le jeu + fraps, ça donne ce genre de résultats. Ou alors après, c'est une histoire d'encodage.