Film Minecraft - La Légende Du Panda !

Aimez vous le légende de Shiugy ?

• Total voters
    7

SteveHead

Aventurier
29 Janvier 2012
71
2
3
26
Hello :)

Après de longs mois de préparation, Parodicraft sort ses deux premiers court-métrages, The Legend Of Shiugy :fete:

Alors que Shiugy coule des jours heureux dans la dimension Minecraft, tout se chamboule lorsque le panda ouvre un livre maudit permettant de voyager a travers les dimensions. Il va alors recevoir la visite improbable de deux soldats: un totalement con et un autre plutot intelligent.

Episode 1: C'est bon le cochon !

L'hiver approche, et les recoltes de Shiugy sont à sec ! Celui-ci décide alors de devenir carnivore.

Episode 2: Bref, j'ai rencontré un inconnu avec gateaux

Le livre des provocations a tout chamboulé dans les dimensions ! Face a ce paradoxe dimensionnel, le roi de Solitude ( Skyrim ) envoie deux hommes sur place pour récupérer le livre. Malheuresement, ca ne se passe pas comme prévu...

Episode 3: Destruction de mondes

Enfin l'épisode 3 ! Yellow, le soldat jaune a fait une énorme erreur: Ayant toucher le livre des provocations, ceci va provoquer la destruction de tous les mondes. Ils vont disparaître les uns après les autres ! Cela dit, Shiugy et ses amis ne se rendent pas compte du désastre causé par le soldat jaune et continuent à mener leur vie dans un délire le plus total ! Dans cet épisode vous allez découvrir un nouveau personnage: le soldat vert !

Si vous voulez nous soutenir ou participer au projet, veuillez me contacter: [email protected]

Excusez moi d'avoir créer un 2ème topic, je voulais rajouter un sondage

• J'aime
Reactions: Captain_Panda