[Film] Operation Burning Creeper

Adams_McCall

Aventurier
2 Juillet 2011
16
1
3
Salut à tous,
je voulais vous montrer un petit film fait par un ami, que je trouve assez original (d'après moi en tout cas ^^) car il met en scène des gros bateaux de guerre en action (qui bouge qui tire et tout et tout :D ) un peu comme le film Battleship pour ceux qui connaissent. Et ces bateaux vont attaquer l'île natale des creepers.

Bon visionnage et donnez vos avis (plutôt sur youtube, je pense que ça ferait plaisir au réalisateur ;) ).

• J'aime
Reactions: Vaylis
Très belle vidéo! C'est quand même dommage pour une tel qualité qu'il y ai si peu de vues...

Il faudrait peut être changer le titre de la vidéo, il y en a tellement avec le mot "creeper" sur youtube qu'il est très difficile de la retrouver parmi t'en d'autres. Surement en rapport avec les batailles navales même si se n'en est pas vraiment une... C'est a mon avis le point fort de cette vidéo, les navires.

dommage les titres "movie maker", le format 4:3, les fautes d'accord ^^, y'a des différence de render entre les différents plans, et on vois pas du tout l'île ni aucun creeper dessus.
Sinon l'idée est sympa :)

Et bien, pour les fautes d'accord, il ne s'en est rendu compte qu'après, et comme il n'a pas une connexion très élevée, le réuploader était hors de question.
C'est vrai qu'on ne voit pas souvent l'ile (mais on l'a voit parfois) et qu'il n'y a pas de creeper, mais c'est parce qu'il s'est concentré surtout sur les bateaux, et ça se voit :) .
En tout cas, merci pour vos commentaires.