Final Fantasy IX Sur Minecraft !!

Tatouverglas

Professionnel de la Redstone
11 Juin 2012
77
5
3
32
Salut à tous et à toutes !​
Je vous présente aujourd'hui un projet titanesque à réalisé, mais pas impossible !​
La réalisation du monde de Final Fantasy IX !​
Pour ceux qui ne connaissent pas beaucoup Final Fantasy IX, je vais vous expliquer rapidement..​
Final Fantasy prend place dans un monde fantaisiste non nommé divisé en trois continents.
Chaque continent posséde ces pays (Alexandria, Lindblum, etc...) Dans le jeux vidéo sur PS1,​
votre objectif est d’empêcher la reine Branet, mére de la princesse Grenat, de détruire toute les villes a l'aide de la puissance chimérique qu'elle as arracher a la princesse Grenat.​
Le monde de Final Fantasy est un monde fictif ou plusieurs sortes de créatures en tout genre se rencontre.​
La map de Final Fantasy IX version Minecraft / Hamachi / V.1.3.2
Voici dans un premier temps la map du jeux vidéo sur PS1​
map2.jpg
Le but de ce projet est de réalisé petit à petit la même map !​
Les îles sont déjà dessiné, le terrain est plat, donc il faudra réalisé les montagnes et autre collines !​
Projet terminé !
Une fois le projet accomplies, ou en partit terminé, il y aura des possibilité de rejoindre le pays que vous désirerez, la classe que vous souhaitez acquérir (mage, guerrier, voleur, chevalier Dragon, etc...)​
Des plugin seront installé pour que chaque joueurs puissent réalisé des quêtes et vivre comme si il y était réellement !​
ATTENTION !!!!
Ce serveur, sera un serveur RP !!!​
Donc il faudra vous mettre dans la peau de votre personnage !​
Un mini dictionnaire sera bien évidemment écrit et poster sur ce topic pour ceux qui souhaiteront ne pas se faire bannir des leurs arriver LOL​
Je ne demande pas que la map soit à l'identique mais je ne veux pas de "super bâtiments I-Tech de fou qui tue !", mais de beau bâtiments avec l’esprit de Final Fantasy IX.​
La liste des bâtiments principaux sera poster d'ici peut...​
Pour ceux que sa intéressent pour venir m'aider à la réalisation de ce projet, laissez un commentaire et vous aurez l'IP du serveur et d'Hamachi en message privée !​
Tatouverglas :cool:
 

Fichiers joints

  • images.jpg
    images.jpg
    10.3 KB · Affichages: 378

-Platypus-

Aventurier
4 Juillet 2012
35
1
1
33
Ce projet peut être intéressant. Après pourquoi ne pas mettre aussi la Map en solo, avec un mod final fantaisy IV Rajoutant des classes, des pnj, une nouvelle interface d' inventaire et de nouveaux Mobs et en multi vous faites un launcher et ça passe. :) Après pourquoi ne pas créer un pack de texture pour l'occasion. Je vous aiderai volontiers mais j'ai pas mal de projet niveau modélisme 3D à terminer. En tout cas, j'espère que vous y arriverez. :)
 

Tatouverglas

Professionnel de la Redstone
11 Juin 2012
77
5
3
32
Salut -Platypus-,
Oui, pour le texture packs c'est une bonne idée, nous y avons pensées, mais pour le moment, de mon côtés, je pense plutôt me concentrait sur la réalisation de la map. :D
Mais pour le texture packs, je garde l'idée ! :rolleyes:
Et pour le mode solo, je n'y avait pas pensé, mais cela peut être une bonne idée aussi !

En tous cas, merci pour t'es encouragement et t'es conseils ! ;)
 

-Platypus-

Aventurier
4 Juillet 2012
35
1
1
33
Derien. Et si vous pouvez, instaurée la vrai carte de final fantaisy (celle que tu montre au dessus) dans la Map originale de minecraft (dis moi si tu comprend pas ^^) Après avec un launcher vous pouvez mettre pas mal de Mods renforçant le rp. :) Et rajoutant des monstres et pnj cultes de final fantaisy IV (que je vais acheter :p)
 

Tatouverglas

Professionnel de la Redstone
11 Juin 2012
77
5
3
32
Oui je pense que oui j'ai compris ce que tu voulais me dire :D
De mettre la map (version Minecraft) en screenshots sur le topic, c'est sa ? :confused:
Je vais la mettre alors ;)

La voici !​
plan map ff9.png
Bon, j'ai éssayait de faire du mieux que j'ai pue Lol​
Et, tu veux acheter Final Fantasy IV ?​
Sur console ?​
 

-Platypus-

Aventurier
4 Juillet 2012
35
1
1
33
Non, je parlait de mettre la carte du monde de final fantaisy à la place de la carte que tu craft dans minecraft :(
 

Tatouverglas

Professionnel de la Redstone
11 Juin 2012
77
5
3
32
La carte de Final Fantasy ?
Bah c'est la première carte :D

Merci Thibeuze14 ! ;)
Oui, j'ai beaucoup aimer cette épisode aussi !! :)
 

Tatouverglas

Professionnel de la Redstone
11 Juin 2012
77
5
3
32
AH Je viens juste de comprendre !!! MDR
Tu veux que, a la place de la carte dans le jeu de Minecraft (item), ce soit la véritable carte du jeu de Final Fantasy IX ! Ah oui, avec le texture pack je pense que se sera possible ;)