Jeux vidéo Final Fantasy X en HD Remaster

TheLiiberty

Mineur des cavernes
19 Février 2014
57
3
28
27
Je vous propose en avant première le premier épisode de mon let's play sur Final Fantasy X en HD remaster qui sort le 21/03/2014!
N'hésitez pas à venir voir et à me donner votre avis!
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
J'ai un problème personnel avec la série de FF... Je vais quand même essayer de suivre ( au moins le départ ) de ce let's play en passant outre les signaux que m'envoie mon cerveau afin de tenter de comprendre d’où viens ma réticence envers cette univers très spécifique et ce que j'ai pu rater depuis 97.
Je ne comprends pas, ces jeux ont pourtant tout pour plaire, et apportent certainement pas mal de choses rapport à leurs confrères occidentaux mais.... mais je ne sais pas. C'est l'univers dans lequel les personnages évoluent qui me dérange, et je suis incapable de dire en quoi il me dérange.^^
 

NeoSukairain

Fondateur de PizzaCraft
20 Avril 2014
23
2
16
28
Je ne te comprends pas, ce jeu est juste magique, l'atmosphère et l'univers de ce jeu m'ont totalement imprégné quand j'étais jeune et même encore maintenant je peux dire que ce jeu est pour ma part le meilleur toute plateforme confondue.

As-tu eu l’occasion de le finir entièrement ?
 

TheLiiberty

Mineur des cavernes
19 Février 2014
57
3
28
27
Moi je les trouve juste géniaux, tout particulièrement le X et X-2, vraiment c'est un univers, une ambiance, des personnages touchants, une histoire incroyable. Je suis tombé sous le charme de ce jeux, et vraiment je trouve qu'il vaut le coup d'oeil.