Autre Financement de projet serveur Minecraft

MISTERACE18

Aventurier
10 Juin 2024
1
0
1
24
Bonsoir,
Je post ça ici pour voir ce que cela donne dans un premier temps.
Je suis à la recherche de jeunes cracks ou de tous types de personnes à la recherche de fonds pour leur création de serveur.

Quelques critères importants pour traiter vos demandes.
- Les futurs créateurs devront être en mesures de réaliser le projet dans son intégralité.
  • Le projet a un but semi lucratif, un site avec une boutique et indispensable.
  • De préférence si le futur serveur a un système d’économie

- Projets sérieux, aucune perte de temps.

J’ai une expérience solide ayant créé de nombreux serveurs par le passé. J’interviendrais essentiellement pour les modalités de paiement et pour vérifier la bonne création du projet et le bon fonctionnement de ce dernier.

Toutes personnes intéressés me contacter.
 
Bonsoir,
Je post ça ici pour voir ce que cela donne dans un premier temps.
Je suis à la recherche de jeunes cracks ou de tous types de personnes à la recherche de fonds pour leur création de serveur.

Quelques critères importants pour traiter vos demandes.
- Les futurs créateurs devront être en mesures de réaliser le projet dans son intégralité.
  • Le projet a un but semi lucratif, un site avec une boutique et indispensable.
  • De préférence si le futur serveur a un système d’économie

- Projets sérieux, aucune perte de temps.

J’ai une expérience solide ayant créé de nombreux serveurs par le passé. J’interviendrais essentiellement pour les modalités de paiement et pour vérifier la bonne création du projet et le bon fonctionnement de ce dernier.

Toutes personnes intéressés me contacter.
Bonjour, je lance mon projet et je cherche effectivement des fonds car les devs ne vont pas se payer tous seul ^^, une boutique sera effectivement présente pour l'achats de cosmétiques, avantage dans le jeu et ce via une boutique de "couronnes" la monnaie payante du serveur. Si vous êtes intéressez contactez moi par mail ou via discord.

Mon discord : shadowstrike21
Mon email : [email protected]