Fix le Gamer du Dimanche.

Fix-Gamer

Aventurier
11 Avril 2012
14
0
1
Bonjour tout le monde ici Fix le Gamer du Dimanche et aujourd'hui je vais vous présenter ma chaîne youtube !

Elle est tenu régulièrement ( et je sors des vidéos quasiment tous les jours ) !
Elle comporte :

- Une série aventure Minecraft en difficile avec quelques mods : "Fix et le secret des 8 Gemmes"

- Des épisodes concernant les pièges dans Minecraft :tnt: ici :tnt:

- Des épisodes concernant l'agriculture dans Minecraft :wheatpicked: ici :wheatpicked:

- Des épisodes concernant les passages secrets dans Minecraft :workbenchfront: ici :workbenchfront:

- Enfin une partie consacrée aux vidéos FUN !

Je compte donc sur vous et sur ce forum pour vous abonner, aimer et me donner des conseils !

Note : Pour l'instant les vidéos ne sont que de qualité 480p et format 4:3 , ayant trouvé un meilleur logiciel pour faire mes vidéos, les prochains épisodes seront de meilleur qualité !

Deux épisodes sortiront ce soir !

Le 4ème épisode où vous découvrirez mon premier sort crafté !

Le 5ème épisode où j'ose enfin m'engager dans cette crevasse très profonde... J'y découvre beaucoup de surprises et l'action est très intense !

Salut tout le monde après deux semaines d'absence je refait surface !

En effet à cause d'un petit problème technique ( et notamment un mod qui foirait ) je n'avais pas pu tourner la suite de ma série Fix et le secret des 8 Gemmes.

Je vous annonce donc qu'aujourd'hui sortira le sixième épisode ( actuellement en upload ) et que pour me faire pardonner le septième épisode sortira dans la soirée !

En espérant que ces derniers vous plairont ! En attendant l'upload je vous encourage d'aller visiter ma chaîne au cas où un ou deux tutos vous ferez envie !

Enfin ! le sixième épisode est en ligne :

N'hésitez pas à me poser des questions ou à me proposer des suggestions je les écouterai avec plaisir !

Nouvel épisode :
Fix et le secret des 8 gemmes / Episode 09
Le prochain épisode devrait sortir dans la soirée ou demain ;)