Bonjour tout le monde ici Fix le Gamer du Dimanche et aujourd'hui je vais vous présenter ma chaîne youtube !
Elle est tenu régulièrement ( et je sors des vidéos quasiment tous les jours ) !
Elle comporte :
- Une série aventure Minecraft en difficile avec quelques mods : "Fix et le secret des 8 Gemmes"
- Des épisodes concernant les pièges dans Minecraft ici
- Des épisodes concernant l'agriculture dans Minecraft ici
- Des épisodes concernant les passages secrets dans Minecraft ici
- Enfin une partie consacrée aux vidéos FUN !
Je compte donc sur vous et sur ce forum pour vous abonner, aimer et me donner des conseils !
Note : Pour l'instant les vidéos ne sont que de qualité 480p et format 4:3 , ayant trouvé un meilleur logiciel pour faire mes vidéos, les prochains épisodes seront de meilleur qualité !
Elle est tenu régulièrement ( et je sors des vidéos quasiment tous les jours ) !
Elle comporte :
- Une série aventure Minecraft en difficile avec quelques mods : "Fix et le secret des 8 Gemmes"
- Des épisodes concernant les pièges dans Minecraft ici
- Des épisodes concernant l'agriculture dans Minecraft ici
- Des épisodes concernant les passages secrets dans Minecraft ici
- Enfin une partie consacrée aux vidéos FUN !
Je compte donc sur vous et sur ce forum pour vous abonner, aimer et me donner des conseils !
Note : Pour l'instant les vidéos ne sont que de qualité 480p et format 4:3 , ayant trouvé un meilleur logiciel pour faire mes vidéos, les prochains épisodes seront de meilleur qualité !