Flag Wars II Teaser

BillSilverlight

Aventurier
27 Janvier 2012
4
1
1
34
Bonjour à tous!

Après des mois de travail, l'équipe de LanguageCraft vous présente le teaser de la saison 2 de Flag Wars.
Faîtes passer le mot !

Nous sommes fin prêts! Sauf ... que nous avons quelques problèmes à réunir les équipes pour le tournage.
Nous recherchons un Youtuber capable d'assembler une équipe de deux ou trois personnes pour l'accompagner pendant l'aventure.
J'aimerais des Youtubers qui ont plusieurs centaines d'abonnés au moins. Pas seulement pour une question de publicité (que je ne nie pas) mais surtout parce que je vois les progrès que j'ai fait sur tous les plans depuis l'époque où je n'avais que peu d'abonnés, et que je veux des Youtubers de qualité.

Si vous êtes motivés ou que vous connaissez quelqu'un, contactez moi via Youtube ou par mail ([email protected]). Le tournage se déroulerait pendant les deux prochaines semaines à venir, probablement ici et là pendant le mois de mai pour finir la saison.

Pour ceux qui ne participeront pas, sachez qu'il y aura une vidéo de présentation des règles (qui sont assez compliquées) et un PDF sera disponible avec toutes les règles.La map sera donnée à la fin de la saison, et il y aura un event organisé en septembre pour des dizaines de joueurs!

Le troisième Youtuber a été trouvé!
Merci de votre intérêt, j'ai eu beaucoup de propositions, le choix sera dit dans une vidéo qui sortira demain, et une annonce formelle sera faite d'ici quelques semaines, quand la vidéo de présentation des règles (qui sont très compliquées) sortira.

En tout cas un grand merci à minecraft.Fr pour la visibilité qu'ils m'ont donné en mettant le teaser en vidéo du jour!
Abonnez vous pour ne pas rater le début de la série!