Flambi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _flambi_
  • Date de début Date de début

_flambi_

Aventurier
8 Août 2013
6
0
1
36
entre rennes, st malo et st brieuc
Bonjour,
Je suis flambi et j'ai passer enfin le pas du minecraft Pc (enfin mac pour moi).
Pour me présenter je suis un breton de 25 ans dans la vie active depuis 6 ans (je dis ça car je ne suis donc pas dispo en journée) et je vis en couple (donc pas de geekage intensif ^^)

Pour compléter mon profil ... je sais pas trop quoi vous dire je suis pudique mais bon ... je suis un fan addict de Star Wars et son univers (bandes dessinées/animés/cosplay) et de Marvel MAIS ATTENTION JE DIS BIEN MARVEL CAR JE NE PEUX PAS BLAIRER LES DC COMICS ^^

J'ai joué sur Xbox jusqu'au bout et ai finit l'histoire principal en solo (en mode normal).
J'ai en plus jouer sur des serveurs d'amis pour avancer en groupe dans l'histoire mais ils n'étaient pas motivé à jouer l'histoire et plus à s'amuser en créant des maisons ou batiments en mode Survie ... oui je sais c'est con autant aller en créatif ^^

Je suis à la recherche d'une Team ou même de serveurs multi-joueurs ouverts pour aider et créer avec vous. Je viens aussi pour délirer sur des serveurs avec des gens sympas !
Si je dois poster à un endroit précis pour une candidature, ça serait sympa de me diriger !

En espérant trouver du monde ici, je vous salue TOUS.

voili voilà voilou !