Semi-RP Flamby-Craft [Closed bêta]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pirkoa
  • Date de début Date de début

pirkoa

Aventurier
18 Mai 2012
18
0
1
29
Eh bien, on va rouvrir un topic avec tout comme il faut, en l'honneur de la bêta ! Et attention, en exclu sur Minecraft.fr (Vous ne l'aurez nulle part d'autre !)

uP0hu.png
Bonjour à vous ! Je suis ici pour vous présenter un nouveau serveur : Flamby-Craft
Mais, me direz-vous,​
Qu'es-ce que Flamby-Craft ?​
Voici la première partie :​
I-Présentation de Flamby-Craft
Après plus d’un mois de travail, de stress, d’attente ! Nos péons ont terminé le sale travail et ils vous proposent un nouveau monde.​
La ville d’Urifey s’ouvre à vous !​
Un monde vaste, un monde peuplé de danger, un monde encadré par de puissants dirigeants (Enfin, la c’est pour muscler, car Striffly, en réalité, vous le battez quand vous voulez !) ! Évoluez avec la ville ! Améliorez l’architecture à travers de grands rassemblements !​
Ou alors, vous pouvez faire le choix d’un monde ou tout est accessible, un monde ou n’importe quel cube est à votre merci. Laissez libre court à vos idées ! Impressionnez les autres voyageurs et faîtes-vous un nom parmi ce peuple !​
Pour avoir accès à ce monde, il vous faut une clé. Une clé virtuelle, que vous trouverez dans ce parchemin. De plus, votre histoire doit être passionnante, le Rôle-Play est une partie dominante dans ce monde !​
Nous disposons de plusieurs Plugins, notamment du célèbre iConomy, de Standalone ShowCase, PlotShop, Multiverse, et bien d'autres !​
II-Mais qui est derrière ce beau serveur ?
Le staff Flamby-Craft se compose de cinq personnes, réparties en deux groupes distincts :​
Administrateurs :
-Pirkoa (moi même) : Développeur web (site et forum) je m'occupe aussi de promouvoir le serveur sur la toile.
-Al_ciende : Développeur serveur (tout ce qui est technique) il a la classe quoi :) C'est aussi le trésorier de l'équipe.
Modérateurs :
-Striffly : Lui, c'est le larbin de service, il nous aide c'est tout :)
- Régly : Community Manager, elle est ici pour s'occuper de vous sur le forum (d'un point de vue virtuel, pour le reste, cherchez pas elle est déjà prise) c'est aussi elle qui relaie les news etc...
-Chusui : On l'a pas vu depuis longtemps.
III- Vous parliez d'une clé, Kézako ?
Oui, comme dit plus haut, le serveur est en closed bêta test, c'est à dire qu'il faut une clé bêta pour pouvoir aspirer à se connecter. Vous pouvez récupérer une de ces clés directement chez notre hébergeur ou chez nos partenaires (que je remercies au passage).​
IV-C'est bien beau le texte mais...
Ne sois pas pressé petit lutin !​
Voici des images !​
Un bel arbre !​
2012-06-02_20.51.59-254x300.png
La bibliothèque d'Urifey :​
2012-06-02_20.48.49-254x300.png
Le puits et des parcelles de construction​
2012-06-02_20.48.39-254x300.png
Et enfin les premières maisons !​
2012-06-02_20.48.322-254x300.png
Non, franchement, vous croyiez que c'était tout ?​
Voici le carrefour des portails :​
fdcrx.png
Suivi du labyrinthe d'Al_ciende :​
sBwhh.png
Et puis on a fait un bout de pixel art à nos heures perdues :​
wAi04.png
V-De bien belles images, mais le staff, on le voit pas !
Pas sur les images non mais nous sommes à votre entière disposition via de nombreux moyens de communication !​
Premièrement, sur notre site est installé le script "LiveZilla", ce script vous permet de contacter par chat en direct un modérateur ou un administrateur dans une conversation privée pour un support optimal !​
Si cela ne vous suffit pas, nous sommes à votre écoute via le forum ou encore par mail à l'adresse [email protected].​
VI-Trop bien je veux rejoindre ce serveur !
Nous sommes ravis de l'apprendre !​
Passez avant tout faire un tour sur notre site : http://flamby.craft-web.com
De plus, le forum vous est ouvert : http://forum-flambycraft.ze-forum.com
Si ceci ne vous suffit pas, la boutique vous est ouverte : http://boutique-flambycraft.fr.cr
N'hésitez pas à passer sur la page Facebook WhatTheFlan : http://facebook.com/WhatTheFlan.​
Et puis, si vous avez des questions ou toute autre remarque, n'hésitez pas à les poster ici !​
©
nPFax.png
Tous droits réservés !​
Nos serveurs sont entre de bonnes mains grâce à DediZones Hostings.​
MvLoF.png
PS :
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Bonjour bonjour !
biggrin.png

Oui ! L'ouverture de la bêta test c'est demain.
L'heure c'est 10 h !
Oui ! Dès 10h, vous pourrez accéder à nos serveurs (à condition d'avoir envoyé votre candidature + clé bêta !)
Si nous voyons qu'il manque de monde, nous nous passerons de Whaite-List, mais seulement durant la bêta !

A demain ! Envoyez vite votre candidature !

Et nous voici, nous y sommes, enfin, avec un petit peu de retard ^^​
Voici de grosses nouvelles !​
I - Les surprises !

Oui, on commence par le meilleur (qui sait :p) !​
Voici une grosse annonce ! Les factions sont disponibles !
Une petite présentation pour chaque faction, vous voulez ?​
Alors c'est parti !​
  • Urifey :
nA3g8.png

Urifey... La ville. Notre ville. Alors que tout était encore dévasté, que le monde changeait constemment, notre rêve de voir une nouvelle cité construite s'est réalisé. Après le départ de Pirko, c'est Striff qui a été porté garant de la ville, nommé comme "maire".
Cette ville à réussie à tous nous rassembler, à tout "commencer" plutôt. Ce sera de même pour les autres, nan ?

• Tewar

Tewar, ville sous-marine, est en pleine reconstruction depuis la nuit où elle a été saccagé par une force obscure. Chusui, à la mort de son père, repris la direction de la ville et promit de se vanger de cet acte sanguinaire.

• Nakeria
c4vxv.png
La fête battait son plein au cœur d’Urifey, l’alcool déliait les langues et tout le monde se laissaient aller à la confidence. Chacun racontait ces expériences passées autour d’un grand feu. Je contais l’entrainement difficile que m’avais fait subir, dans mon monde d’origine, le dieu du ciel pour m’apprendre à contrôler la foudre​
Al-ciende : Je devais toucher des cibles flottant sur l’eau, mais beaucoup de mes tirs ont fini sous l’eau !​
Striffly : Pourquoi dans la mer au fait ??​
Al-ciende : Si j’avais visé la terre j’aurais pu détruire une ville ! Tu n’imagines même pas la puissance d’un éclair ! On peut réduire une vache en cendre avec, ou un cochon en zombie c’est toi qui vois !​
Pirkoa : Te vante pas trop twoa non plus !​
C’est sur ces paroles innocentes que tout à commencer, le lendemain, Chusui était parti, sans explication, sans un mot. Striffly a vite fait le rapprochement entre la conversation de la veille et le changement de comportement de l’Atlante. Chusui était persuadé que j’étais le responsable de la destruction de sa ville sous-marine. Lors de mon entrainement, j’étais dans mon monde, j’étais forcément innocent, mais le lui dire ne suffirais pas, il fallait que je trouve le vrai responsable du massacre de son peuple.​
C’est dans ce but que, quelques jours plus tard, je suis parti vers l’est royaume d’Elyë la déesse de l’aube, du jour et du savoir. Elle seule pourrait m’apprendre la vérité. C’est dans le but d’entrer en contact avec cette déesse que fut créé Nakeria.​
II-Quelques petites rectifications :

Oui, il faut le reconnaître, l'ouverture n'a pas eu l'impact que nous attendions, c'est pourquoi nous avons décidé d'abandonner l'idée de White-List.​
Donc désormais, vous pourrez vous connecter sur le serveur sans avoir fait de candidature. en revanche, si vous voulez vous investir (rejoindre une faction, ou construire), il vous faudra faire une candidature sur le forum.​
Pour ceux qui nous avaient envoyé une clé bêta afin de rentrer sur le serveur, nous leur offrons gracieusement 50 FOs ! (ceux inscrits sur le forum avant le nouveau aussi recevront cette offre).​
Suivant l'effet que ceci aura, nous verrons si l'on doit remettre une White-list, ou pas.​

III-Remerciements
Je tiens à remercier plusieurs personnes,​
Premièrement, DediZones Hostings :
x1_logo-dedizones_400.png.pagespeed.ic.o7lCzKWKHM.png

Ils nous ont aidé à démarrer, gracieusement prêté une machine, l'actuelle ! Avec des prix compétitifs, ils vous offrent une qualité de jeu irréprochable, à bas prix. N'hésitez pas à aller sur leur site : http://dedishops.com/

Nos deux partenaires : HaffCraft et Mc-Statut.​
IV-Le plus important
Je déclare officiellement la bêta 1.0 de Flamby-Craft ouverte !
Bon jeu, vous trouverez l'ip du serveur sur la droite dans le menu sur le site :)
Pirkoa​