Bonjour.
- Pseudo / Prénom / âge (Vous pouvez indiquer d'autres pseudos en plus de votre pseudo Minecraft)
Pseuonyme (Minecraft) : Flatc0de
Informations personnelles privées.
-Votre expérience dans minecraft : Indiquez votre ancienneté et exposez votre parcours dans le jeu.
Je suis arrivé il y a 4 ans et quelques mois (1.7 je crois), j'ai eu quelques break mais je suis resté.
J'ai fait parti de quelques groupes de PVP-players.
-Votre parcours vidéo-ludique : Parlez des jeux ou des types de jeux que vous aimez.
Je ne suis pas très gaming, mais mon jeu préféré actuel est sans hésitation Starbreak.
Lien : starbreak.com (pseudonyme : Rekyt)
-Vos autres loisirs.
Sports de glisse (j'ai la chance d'habiter en bord de mer).
Sécurité informatique.
-Présentez vous IRL : Hors votre âge et votre nom, vous pouvez dire ce que vous faites dans la vie réelle.
Informations personnelles privées, désolé.
-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ?
J'ai connu le forum via un moteur de recherche classique, je souhaite créer une faction active de 4 joueurs grand maximum (moi y compris) sur un serveur anglophone (Desteria).
---------------------------------------------------------
Système d'Exploitation : GNU Linux (Debian Jessie)
Contact (ma clé PGP) : http://pgp.mit.edu/pks/lookup?op=get&search=0xD9A674FF6C17D2B3
- Pseudo / Prénom / âge (Vous pouvez indiquer d'autres pseudos en plus de votre pseudo Minecraft)
Pseuonyme (Minecraft) : Flatc0de
Informations personnelles privées.
-Votre expérience dans minecraft : Indiquez votre ancienneté et exposez votre parcours dans le jeu.
Je suis arrivé il y a 4 ans et quelques mois (1.7 je crois), j'ai eu quelques break mais je suis resté.
J'ai fait parti de quelques groupes de PVP-players.
-Votre parcours vidéo-ludique : Parlez des jeux ou des types de jeux que vous aimez.
Je ne suis pas très gaming, mais mon jeu préféré actuel est sans hésitation Starbreak.
Lien : starbreak.com (pseudonyme : Rekyt)
-Vos autres loisirs.
Sports de glisse (j'ai la chance d'habiter en bord de mer).
Sécurité informatique.
-Présentez vous IRL : Hors votre âge et votre nom, vous pouvez dire ce que vous faites dans la vie réelle.
Informations personnelles privées, désolé.
-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ?
J'ai connu le forum via un moteur de recherche classique, je souhaite créer une faction active de 4 joueurs grand maximum (moi y compris) sur un serveur anglophone (Desteria).
---------------------------------------------------------
Système d'Exploitation : GNU Linux (Debian Jessie)
Contact (ma clé PGP) : http://pgp.mit.edu/pks/lookup?op=get&search=0xD9A674FF6C17D2B3