Fleches anti-gravite

SparkleMC

Aventurier
8 Novembre 2014
8
0
2
24
Devant mon PC
Bonjour,
J'ai commencé à créer une map basée sur l'arme du sniper. Je voudrais qu'elle puisse se jouer en vanilla et donc, j'aimerai savoir si c'est possible de créer des flèches qui iraient tout droit vers la cible sans avoir à prendre en compte la gravité de la flèche. Si oui, merci de m'indiquer comment faire :p

Pas possible, non. Tu peux toujours essayer de te débrouiller en passant par une Fireball (qui, elles, ne sont pas affectées par la gravité) ou avec un jeu de tp, mais ça risque d'être complexe.

Je pense que tp la flèche à la fireball va être compliqué c'est possible, à la place de tirer une flèche, de tirer une fireball depuis un arc, en modifiant sa vitesse ? Ca serait quoi la commande ?

J'ai pas fait de test pour la flèche mais pour la fireball c'est
/summon Fireball ~ ~ ~ {ExplosionPower:0,direction:[0.0,0.0,0.0]}
Augmente le tag ExplosionPower pour que sa fasse des dégâts, je te conseille de ne pas mettre plus de 50.

Sinon tu peux faire une super clock ou une fill clock (en 1.8) et de tp la fléche 0.1 block plus haut en boucle avec la clock.
commande : /tp @e[type=Arrow] ~ ~0.1 ~

Si ça marche pas éssaie de tp la fléche moins haut ou plus haut jusqu'a ce que ça soit stable