Flip-Flap est là O/

G

Guest

Invité
Yosh' !

Je me présente, Flip-Flap, collégien de 14 ans (-> 3ème), fraîchement débarqué sur MineCraft, mais déjà fan. En jeu, j'aime squatter les mines, vu que je ne suis pas un bon combattant, voir pas un combattant du tout... Et ça me joue des tours. Donc je reste calmement dans mes mines, éclairées au maximum, bien sûr. Je n'en suis pas très loin (Je viens juste de me créer ma première pioche en métal, c'est dire) vu que je ne joue que depuis jeudi. Mais j'espère bien progresser O/
J'ai découvert MineCraft.fr en cherchant simplement des informations sur MineCraft (Des recettes, précisément.), et de fils en aiguilles, j'en suis venu à m'inscrire sur le forum :hap:
Place à mes ambitions... En fait, rien de très précis : je débute, donc j'explore. Enfin, il faudrait que je m'entraîne au combat, car je suis déjà mort 3 ou 4 fois... A plus court terme, j'aimerai avoir pas mal de fer pour perfectionner mon piètre équipement, et aussi trouver un serveur pour jouer de temps à autres en multi, ce qui, je pense, est bien plus sympa (/ottiste en clair).

J'espère que c'est assez complet ! Au plaisir,
Flip-Flap
 

RuinedSoul

Aventurier
26 Janvier 2011
143
0
0
Bienvenue sur le forum ;)

Si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas trop utiliser les pioches en fer : si c'est pour miner, mieux vaut se servir d'une bête pioche en pierre et utiliser celle en fer sur tout ce qui est redstone/diamant/lapis...
 
G

Guest

Invité
Ah ok ! Merci de l'astuce ! Je pensais de toute façon économiser le fer que j'ai pour le moment durement gagné (Mais qui apparemment devient moins rare ensuite.). Déjà un truc d'appris par le forum, ça commence bien :noel: