Salut c'est 3quatiOnz pour vous presentée le serveur flitzcraft qui est en cours de développement.Flitzcraft et un serveur PVP/factions ou le but et de tuer/pillez ses adversaires car les vole et le grief est autorisée... Vous trouvez sa bete ? mais sa vous fera bien marrez quand vous trouverez une base pas bien cachez rempli de diamant ou quand vous prendrais quelqu'un en filature pour trouvez sa base
De plus le private n'est pas instaurée donc encore plus de chance de volez des items 
Le /back et /sethome est autorisée mais le choix entre les 2 factions est Définitif... Oui oui vous avez bien entendu ce qui permet de ne pas trahir meme si une 3eme faction sera bientot instaurée si vous nous rejoignez
Il y a actuellement 2 factions :Aqua et Olympius

Notre site internet: flitzcraft.forumactif.org
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter
Ip du serveur:109.239.152.123:25565

Le /back et /sethome est autorisée mais le choix entre les 2 factions est Définitif... Oui oui vous avez bien entendu ce qui permet de ne pas trahir meme si une 3eme faction sera bientot instaurée si vous nous rejoignez

Il y a actuellement 2 factions :Aqua et Olympius

Notre site internet: flitzcraft.forumactif.org
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter
Ip du serveur:109.239.152.123:25565