Saucisse Floodez, floodez !

MissKira

¡ Churros !
8 Mars 2012
976
44
23
Königsberg, Prusse
J'comprends pas le fuk avec le thème de Lavanville
Bah normalement, quand t'écoutes ça, t'es censé être pris de mal de tête, te sentir étourdi ou juste pas bien, puis après, quand tu regardes le graph, un fantôme apparaît, et juste avant le bout démoniaque des hautes fréquences, qui auraient causé des trucs pas beaux, encore un fantôme et "Leave now" écrit en lettres des pokémons Unknowns. Oh, et semblerait que cette musique ait causé des suicides, des migraines atroces, des cas d'apnées du sommeil, et des trucs dans le genre (et c'est là le faaaaaake de la creepy pasta, mais ça fait peur as hell) (et c'est ces symptômes qui sont connus sous le nom du LTS ou LavenderTown Syndrom)

Sérieux je viens à peine de m'en remettre D':
 

Explose400

Modérateur non agrégé par la FFF
16 Juin 2011
2 506
65
197
Pour ceux qui connaissent c'est juste le mega bordel sur twitter avec #FeedThePatrick xD
 

Explose400

Modérateur non agrégé par la FFF
16 Juin 2011
2 506
65
197
En gros il y a un serveur Feed The Beast qui avec des youtubeurs connus qui s'appelle Feed The Patrick. Hier ils ont fais un live et pendant le live ils ont montré un écran qu'ils ont programmée IG pour montrer les tweets avec le #FeedThePatrick . Puis ils ont dit sur twitter qu'on verrait passer les gens sur l'ecran s'ils postaient un message avec cet hashtag. Sauf que c'est parti en live parce qu'ils ont demander un max de Retweet et que des gens ont envoyes a des personnalités des messages avec ce même hashtag en disant de le retweet mais c'etait normal jusque là et après MrVonline a retweet et c'est parti en live Norman, Hugo, Cyprien, Frank Dubosc, Nikos Aliagas, Captain Sparklez ils ont tous utilisés le Hashtag jusqu'a ce qu'il arrive au niveau mondial.
 

Thechocodip

Sadique Diplômé.
17 Avril 2011
6 937
242
212
25
Oujda
6fLTi.png

Voilà, maintenant arrêtez de nous casser les boules.