Saucisse Floodez, floodez !

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
ca veut rien dire :3

le texte commence grosso merdo comme ça :"On peut dire que les mise en oeuvre faites par plusieurs départements en communs ne sont pas anticonstitutionnelle car elles causent une peur panique de la constipation"

et ça c’est en corrigeant la structure de tes phrases qui est toute chelou *3*
 

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
28
France :3
ca veut rien dire :3

le texte commence grosso merdo comme ça :"On peut dire que les mise en oeuvre faites par plusieurs départements en communs ne sont pas anticonstitutionnelle car elles causent une peur panique de la constipation"

et ça c’est en corrigeant la structure de tes phrases qui est toute chelou *3*
C'est bien rare quand tu clash les nouveaux toi ...
 

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
Ok je m’emmerde pas mal donc voici la traduction du premier paragraphe *3* juste pour vous *3*

"On peut dire que les mise en oeuvre faites par plusieurs départements en communs ne sont pas anticonstitutionnelle car elles causent une peur panique de la constipation et du nombre 666 ce qui casse la constitution (le mot était ici conjugué a la première personne de l’imparfait du subjonctif o/).De plus les femmes habitants (ville au nom chiant) habitent effectivement a (ville au nom chiant) et (commune au nom chiant) donne une métrique(selon le sens que vous voulez yen a 3 et je vois pas laquelle choisir pour ça) aux radios du cerveau car ils ont étudié (une molécule au nom très complexe qui d’ailleurs s'écrit en 3 mots) et sont atteint de la phobie des long mots( Oh.Oh.Oh. ), le seul remède est donc la vitamine B2.
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Essayer le comprendre en entier et commenté (je pense qu'il y aura pas beaucoup de commentaires ^^ )

Normal on peut pas comprendre un tel charabia.
Au début je pensais que c'était un pavé cool. Puis j'ai vu la peur de la constipation et j'ai arrête. Par contre ce texte n'es pas pour les hippopotomonstruesisesquipedaliophobe.

Edit: c'est quand même le genre de texte que tu envois à un pote et il te répond "lol"