Fluidis2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fluidis
  • Date de début Date de début

fluidis

Architecte en herbe
16 Février 2014
100
3
57
32
Yop tout le monde, je recréer une chaine youtube, j'aime faire des vidéos et j'aime parler aux gens ( et c'est d'ailleurs une partie mon métier IRL ).

Sur ma chaine vous pourrez trouver :

- Une série sur la map DRAMO 2 avec quelque mods

- Une série sur l'excellente map PORTAL : Hall of science

Et des vidéos bonus de temps en temps, mini jeux, vlog etc...

Voici le lien de la chaine :

https://www.youtube.com/user/fluidis2

Si vous avez des questions, commentaires, ou des conseils n'hésitez pas :)

Je vais essayer de tenir à jour ce topic :)

Bonjour tout le monde, cette aprem est sortie l'épisode 2 de la map Portal : Hall of science

Merci à ceux qui grâce à ce forum ont découvert ma chaine et sont venus me donner leurs avis.

Bonjour / bonsoir,

Je vais aller visionner votre chaîne pour voire ce qu'elle vaut mais sachez que sans les connaître, regarder vos vidéos donne envie grâce au miniature qui sont très bien faites.
Bravo

Je viens de regarder un certains nombres de tes vidéos et je trouve que votre timbre de voix ainsi que votre aisance au micro est fantastique.
Je vous félicite donc pour la superbe qualité vidéo ludique que vous nous proposez.

Bref Bravo !
Et c'est bien entendu évident que je vais de suite m'abonner à votre chaîne car vous méritez d'être connu.

Sur la droite, le bouton créer une nouvelle discutions.

On a que ce que l'on mérite, j'aime faire des vidéos de ce genre, peu importe si des milliers de chaines propose exactement la même chose. J'ai encore beaucoup de chose à améliorer avant de pouvoir accepter tout ces compliments ^^.