Semi-RP Survie Vanilla FlyCraft | Survie semi-RP pour les joueurs adultes 18+ | 1.20.2

HeyMcFly

FlyCraft
12 Mai 2020
510
14
79
web.001.png

web.002.png

web.003.png

web.004.png

web.005.png

web.006.png





Rejoins-nous sur notre Discord : discord.gg/Q3zCDZf5dx

Notre site web : FlyCraft.fr
 
Dernière édition:

HeyMcFly

FlyCraft
12 Mai 2020
510
14
79
Rejoignez nous dès maintenant pour participer à notre event de lancement la semaine prochaine !

FC launch event.jpg
 
Dernière édition:
  • J'adore
  • J'aime
Reactions: ElOuxam et firerd

firerd

Architecte en herbe
2 Janvier 2012
4
6
64
24
Communauté discrète mais sympathique. On se remet à la colle avec d'anciens joueurs, au programme : Events, survie vanilla, builds communautaires, ou simplement votre vie citadine : forcément une bonne idée! Je vous attendrais sur discord pour ma part, à très vite :oops:
 
  • J'aime
Reactions: ElOuxam et HeyMcFly

HeyMcFly

FlyCraft
12 Mai 2020
510
14
79
Notre métro est maintenant opérationnel ! Venez l'essayer ;)
ci-dessous un petit screen de la gare centrale:
FC com PNG.009.jpg
 
  • J'aime
Reactions: ElOuxam

LePiaf

Architecte en herbe
4 Juin 2017
16
2
64
mais du coup pourquoi 'vanilla' si il ya un système de claim, de monnaie, etc... ?
 
  • J'aime
Reactions: ElOuxam

HeyMcFly

FlyCraft
12 Mai 2020
510
14
79
Hello LePiaf, tu as raison le terme "Vanilla" est un peu galvaudé... Nous avons apporté de très légères modifications, et nous utilisons par exemple un plugin qui permet aux joueurs de gérer facilement leur "patrimoine immobilier" sur le serveur, ou un autre qui permet de looter les têtes des joueurs, mais ça ne fait qu'améliorer l'expérience de jeu et rallonger sa durée de vie, du moins de l'avis de nos joueurs.
C'est du vanilla+ si tu préfères, je profite d'ailleurs de ton intervention pour indiquer la mention "Vanilla+" dans le titre du post ;)
Sur FlyCraft, c'est juste du "Quality of life" et le gameplay original de Minecraft est bien respecté.
N'hésites pas si tu as d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir !
 
  • J'aime
Reactions: ElOuxam

LePiaf

Architecte en herbe
4 Juin 2017
16
2
64
Ok merci pour l'eclaircissement, perso je trouve que le claim et la monnaie dénature trop l'xp de jeu, mais je vous souhaite de vous éclater ^^
Bonne continuation.
 
  • Pensif
  • J'aime
Reactions: ElOuxam et firerd

erache97

Aventurier
30 Mars 2021
1
3
3
124
Salut à tous !

FlyCraft est un serveur très sympa. Je connais l'administrateur de longue date, c'est quelqu'un de très engagé et investi.
Le serveur est très récent, et c'est un plaisir pour moi d'avoir pu rejoindre une communauté qui, quoique petite pour l'instant, est composée de personnes très attachantes et passionnées de Minecraft. Les différentes fonctionnalités permettent d'expérimenter le jeu au plus proche d'un survival avec la carte ressources qui permet d'en avoir l'expérience comme tel, ainsi qu'un monde principal où l'on peut s'installer tranquillement et profiter des fonctionnalités plus sociales proposées. Après une petite heure de jeu sur la carte survie, j'ai pu avoir assez de ressources pour m'installer sur la capitale du monde principal.
Tout est intuitif, bien expliqué, et si besoin il y a toujours quelqu'un en jeu ou sur le discord pour aider. La présence de jeux préparés aux petits oignons par l'admin sont très sympathiques et offrent un vrai plus.
Même s'il ne s'agit pas de quelque chose m'intéressant beaucoup, un monde créatif est également mis à la disposition des joueurs.

En bref, FlyCraft offre à ses joueurs le panel de toutes les expériences de jeu, avec des suppléments de "quality of life" pour ce qui est la communauté et les commandes diverses.

Je recommande chaudement !
Erache97