Salut à tous !
FlyCraft est un serveur très sympa. Je connais l'administrateur de longue date, c'est quelqu'un de très engagé et investi.
Le serveur est très récent, et c'est un plaisir pour moi d'avoir pu rejoindre une communauté qui, quoique petite pour l'instant, est composée de personnes très attachantes et passionnées de Minecraft. Les différentes fonctionnalités permettent d'expérimenter le jeu au plus proche d'un survival avec la carte ressources qui permet d'en avoir l'expérience comme tel, ainsi qu'un monde principal où l'on peut s'installer tranquillement et profiter des fonctionnalités plus sociales proposées. Après une petite heure de jeu sur la carte survie, j'ai pu avoir assez de ressources pour m'installer sur la capitale du monde principal.
Tout est intuitif, bien expliqué, et si besoin il y a toujours quelqu'un en jeu ou sur le discord pour aider. La présence de jeux préparés aux petits oignons par l'admin sont très sympathiques et offrent un vrai plus.
Même s'il ne s'agit pas de quelque chose m'intéressant beaucoup, un monde créatif est également mis à la disposition des joueurs.
En bref, FlyCraft offre à ses joueurs le panel de toutes les expériences de jeu, avec des suppléments de "quality of life" pour ce qui est la communauté et les commandes diverses.
Je recommande chaudement !
Erache97