Semi-RP Survie Vanilla FlyCraft | Survie semi-RP pour les joueurs adultes 18+ | 1.20.2

Elysyo

Aventurier
11 Avril 2021
6
3
3
33
Des events de qualité organisés régulièrement, une communauté nombreuse et active, que demander de plus ? Rejoignez nous vite
 
  • J'aime
Reactions: HeyMcFly

HeyMcFly

FlyCraft
12 Mai 2020
510
14
79
Vous aimez posez des blocs dans une ambiance relaxante ? On vous attend !
FC com PNG.049.jpg
 

firerd

Architecte en herbe
2 Janvier 2012
4
6
64
24
Il y a maintenant une vingtaine de joueurs actifs quotidiennement, l'économie du serveur a évolué grâce à l'existence de différents shops joueurs en tout genre, une partie des joueurs instaurent également une partie RP sur le serveur, et ce n'est pas pour déplaire à l'ensemble de la communauté. La capitale s'étend de jour en jour et les villes gérées par les joueurs sont sur le point de naitre. On vous attend avec impatience sur Flycraft !
 
  • J'aime
Reactions: ElOuxam et HeyMcFly

ElOuxam

Architecte en herbe
10 Juillet 2016
14
1
64
26
Un serveur fort sympathique, tout comme ses membres. Encore tout jeune mais pourtant déjà bien lancé, vous y trouverez une petite communauté de joueurs assidus et une bonne ambiance ^^ Evènements réguliers, admin présent et à l'écoute, de belles constructions, une économie naissante, bref quoi dire de plus à part: rejoignez nous ! :)
 

HeyMcFly

FlyCraft
12 Mai 2020
510
14
79
"Gentlemen, start your engine !"
FlyKart World Cup, c'est ce soir, et c'est sur FlyCraft !
FWC night.001.jpg
 

firerd

Architecte en herbe
2 Janvier 2012
4
6
64
24
Ce soir sur Flycraft c'est soirée course de bateau sur glace ! Rejoignez nous pour plus de vitesse, et qui sais, entrer dans l'histoire de la Flykart World Cup ? rendez vous à 21h !
 

HeyMcFly

FlyCraft
12 Mai 2020
510
14
79
Découvrez prochainement sur votre serveur préféré, un event exceptionnel !!!
Je vous en dirai plus très vite !!!
#EVENT #TORUS #TEASING #PVP
TORUS 1.jpg
 

HeyMcFly

FlyCraft
12 Mai 2020
510
14
79
Notre serveur à 1 mois aujourd'hui, et vous êtes chaque jour toujours plus nombreux à nous rejoindre. Merci à toutes et tous ! C'est un honneur de jouer à vos côtés !!!
Candle_Cake.gif
 

Elysyo

Aventurier
11 Avril 2021
6
3
3
33
Super serveur, la communauté s'agrandit de jours en jours et n'attend plus que vous vous lanciez dans l'aventure ! :stevedab: