Semi-RP FolkerCraft [Créa,PvP,Mini-Jeux,Event] [REC]

Luchockey

Bucheron
5 Février 2016
4
0
12
29
Bonjour et Bonsoir à tous et toutes !

Je viens présenter mon serveur qui n'en ai actuellement qu'à ses débuts.
Je cherche à recréer un type de serveur semi-RP comme j'en ai connu il y a encore quelques années. Avec une communauté petite mais familiale (environ 20 joueurs connecté au même moment).

Le serveur sera donc un semi-RP officiellement. Avec villes et villages.
Un espace Creatif qui sera utilisé comme chacun le souhaite dans un monde à part, sois pour des création personnelle, sois pour concourir à un event.

Les event auront une place importante au sein du serveur, ils seront organisé par les animateur qui remettront un prix au gagnant de chaque event. Pour préciser, il y aura toujours de quoi faire un event : Création, the walls, hunger games, spleef, mobarena, tournoi pvp, bomberman, concours de pêche.... Je suis ouvert à toutes proposition. Les gagnant gagneront de la monnaie virtuelle, des diamands, des émeraudes ou des items introuvable en survie, comme un mobspawner.

Le serveur tourne avec Spigot en 1.12 et contient actuellement 4 maps : le monde normal ou tout est encore à construire, le nether, et l'end. La 4ème étant la map en créatif avec des spot de 100*100.

il y aura un système de classe dans la population du serveur, je souhaitais utiliser les titre de noblesse pour distinguer un nouvel arrivant d'un joueur expérimenté sur le serveur. Un nouvel arrivant ne sera donc que roturier et pourras après de longues heures de jeu atteindre les rangs de seigneur, banneret, baron, vicomte...
L'augmentation du rang aura toujours un coût, avec l'argent in-game qui vous permettras de tenter un donjon, la réussite de ce donjon vous donnera accès à un titre plus prestigieux. Plus le rang sera élevé, et plus les joueurs auront de droit, visite de map unique, droit de créer, vendre ou louer des parcelles, voir peut-être le fly.

Tout cela est encore à discuter, je suis très ouvert aux idées et aimerais faire de ce serveur un endroit vraiment conviviale pour chacun.

Le serveur étant encore en création, j'organise un event créa pour la construction du spawn, le but est simple, créer le spawn, j'offrirais un jeu steam au gagnant de cet event d'une valeur max de 60 euros. (oui j'en suis la parcque je suis vraiment une bille en build ^^").

Sinon je recrute du staff, pour le moment je cherche des builders et un modérateur. si jamais quelqu'un souhaite s'investir un peu dans le serveur, je pourrais toujours lui trouver une place ^^.

Voila, je vous laisse mes coordonnées.
Adresse du serveur : 213.32.111.11:25565
Mon skype : Luchockey51

Voila, si vous avez la moindre question, une opinion à me donner ou un simple conseil, nh'ésitez pas !
 
Dernière édition:

Luchockey

Bucheron
5 Février 2016
4
0
12
29
édit du 30/03/2018
up, je suis toujours à la recherche de monde ^^
 
Dernière édition: