Création [Fond d'écran] Siphano et Aypierre

Vous aimez bien?


  • Total voters
    3
  • Poll closed .

TakenDesign

Designer | Gestionnaire
13 Juillet 2014
20
1
3
23
Sur minecraft
www.youtube.com
Bonjour,

je vous propose un fond d'écran que je viens de finir sur mine-imator , je viens de recommencer la modélisation minecraft , donc je ne suis plus très fort. Ce fond d'écran je l'ai fait en 45 minutes ( et oui c'est long je sais ) , donc si vous avez des avis instructifs ou encouragent pour moi je suis preneur :)
Le voici le fond d'écran :
1405223223-fond-d-ecran-aypierre.png

Voilà donc si vous avez des avis ou des critiques je veut bien :)
Merci et bonne journée à vous
 

Alvize

Aventurier
12 Juillet 2014
42
0
10
24
il est quand même assez simple et il y a plusieurs truc illogique ... les zombie ... il fait jour pourquoi sont il la ? et pourquoi Aypierre a une torche alors qu'il fait jour surtout qu'il y a une luminite au sol ... sinon la nuit avec des zombie un peut plus menaçant et des effet d'ombre et de lumière avec Photoshop ça aurait été super :) voila mais travail surtout la coherance de la scene
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Moi, j'vais faire une série de question :

Pourquoi y'a pas d'ombres ?
Pourquoi y'a pas de fond ?
Pourquoi y'a pas de particules à la torche ?
Pourquoi la texture des pieds d'Aypierre se retrouve dans ses genoux ?
Pourquoi Siphano est mort ?
Pourquoi la glowstone (qui émet de la lumière) est aussi terne que le reste des blocs ?
Pourquoi y'a même pas d'AO ?

Bref, je trouve mineimator moche.

Tu vas dire, "c'est du détail", mais ce sont toutes ces fautes qui font que l'image est...très moyenne. Autant sur une animation, c'est plus dur de travailler de détail que sur une image...c'est beaucoup plus simple !
 

Alvize

Aventurier
12 Juillet 2014
42
0
10
24
bon la c'est vrai que au niveau du ciel tu aurait peut mettre un peu de rose ou carment un coucher de soleil parce que la ça ce voit pas trop.
AO ?? c'est quoi ?

ET POURQUOI DE LA NETHER BRICK je comprend pas ... mais sinon si c'est un début c'est pas trop mal
 

Alvize

Aventurier
12 Juillet 2014
42
0
10
24
ok ^^ mais je te conseil de regarder des speed art tu verra les effet a ne pas oublier