Mod Forge 1.6.4 ne se lance pas :/

TeamColot1

Aventurier
18 Décembre 2014
3
1
1
23
Bonjours je vous contacte car j'ai un problème (logique). J'ai installé Forge en 1.6.4 (jusque là tout va bien) Ensuite, j'ai lancé minecraft, sélectionné la version Forge, le luncher disparaît (toujours normal) Mais le jeu n'apparait pas :'( J'ai pourtant déja essayer de réinstallé minecraft et forge mais rien ne change :( Avez vous déja eu le problème ? Aidez moi svp :)

Merci d'avoir lu mon message
TeamColot1

• J'aime
Reactions: Misadique
Tu es en quelle version de Java, TeamColot ?

Robin, si ton fixe fix ce que je pense, alors on s'en fiche de la version de forge. xD

Forge ne fonctionne pas sous java 8, alors il faut le 7. Mais peut-etre que le truc de robin fixe ça, je sais pas :P

Installe la dernière version de Forge : http://files.minecraftforge.net/mav...orge-1.7.10-10.13.2.1340-1.7.10-installer.jar
Cette version n'a pas de problème de compatibilité avec Java 8.
Si ça ne fonctionne toujours pas, clic sur "edit profile" sur le launcher, coche la case "launcher visibility" et choisi "keep the launcher open"
Ensuite lance le jeu, le launcher devrait rester ouvert. Fait un copier/coller de tout ce qui se trouve dans l'onglet Game output, si cette onglet n'existe pas envoie un copier/coller de ce qu'il y a dans launcher log.