Forge 1.9.4 déconne avec des mods.

L_Seas

Aventurier
12 Septembre 2017
2
0
2
21
Madame, Monsieur bonsoir.

J'ai eu récemment un problème avec Minecraft Forge 1.9.4. Le jeu se lançais bien sans mods et j'arrivais sur la page de jeu (en suivant une discussion sur ce site en enlevant les barres de chargement ;D). Mais dès que je glisse un mod dans son fichier (fichier mods) automatiquement, mon Minecraft.net me dit que le jeu a planté avec la phrase suivante :
The game crashed whilst initializing game
Error: java.lang.NoClassDefFoundError: com/creativemd/creativecore/common/packet/CreativeCorePacket

Mes Mods : Optifine 1.9.4 | FastChat |CrossHairMod | ItemsPhysic
Si sa peux aider mon processeur : Intel Celeron avec 2GO de Ram.

Si la réponse peut arriver rapidement c'est avec joie que je vous remercie (même si elle n'arrive pas rapidement :p )

Salut,
Tu as surement installé un mod incompatible avec ta version de minecraft ou tu as oubliés une dépendance.

Il faudrait le rapport de crash complet (c'est un fichier texte qui se trouve dans le dossier .minecraft/crash-reports) pour en savoir plus sur la cause du crash.

• J'aime
Reactions: L_Seas
Oui c'était sa. J'ai réussi a allumer Forge. C'était juste au fait que j'avais installer le Launcher Optifine au lieu de mod :3 . Merci pour ta réponse et bonne continuation ;)