Forge (51.0.16) - Le jeux V.21 ne se lance pas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Abraak
  • Date de début Date de début

Abraak

Aventurier
21 Juin 2024
3
0
1
27
Bonjour à toute et à tous,
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce si possible,

Suite à la MAJ j'ai relancer le jeux sous corse forge. Je suis sous Macbook Pro, ordi à jour, forge à jour (51.0.16), Java 8 411 à jour et minecraft aussi. J'ai redémarré l'ordi après les MAJ. Aucun mods d'installer dans le nouveau profil personnalisé mais quand je clique sur "Jouer", cela charge en une fraction de seconde mais rien ne se passe ! Je retourne le problème mais je ne comprends pas pourquoi rien ne se lance ??

Voilà...si quelqu'un aurait la solution svpppp :'(

Bonne soirée à tous et merci d'avance pour l'aide !
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2024-06-21 à 19.32.28.png
    Capture d’écran 2024-06-21 à 19.32.28.png
    128.6 KB · Vues : 25
Bonsoir,

Cela ne sert plus à rien d'installer Java, le launcher télécharge et utilise sa propre version.

Pourrais-tu envoyer en pièce jointe les logs du launcher ? Elles sont dans « ~/Library/Application Support/minecraft/laucher_log.txt ».

Cordialement,
ShE3py
 
  • J'aime
Reactions: Abraak
Bonsoir,

Cela ne sert plus à rien d'installer Java, le launcher télécharge et utilise sa propre version.

Pourrais-tu envoyer en pièce jointe les logs du launcher ? Elles sont dans « ~/Library/Application Support/minecraft/laucher_log.txt ».

Cordialement,
ShE3py
Bonsoir ShE3py merci beaucoup pour ta rapidité et ton aide !
Voici le document :
 

Fichiers joints

C'est pas impossible que CurseForge ait des bogues sur Apple, mais il devrait rajouté une configuration/une nouvelle version dans le launcher officiel, donc tu peux essayer de lancer le modpack depuis cedit launcher officiel.