Forge erreur code sortie 1

16 Mars 2023
2
0
1
37
Bonjour,
Je n'arrive plus à lancer le jeu en passant par forge, il m'indique une erreur code de sortie une voici la copie écran et le log test en fichier joint. pouvez-vous m'aider s'il vous plait? je vous remercie par avance.
1679008202112.png

Fichiers joints

Bonsoir,

Code:
[16mars2023 23:44:25.788] [Render thread/WARN] [mixin/]: Error loading class: com/mojang/math/Quaternion (java.lang.ClassNotFoundException: com.mojang.math.Quaternion)
[16mars2023 23:44:25.792] [Render thread/FATAL] [mixin/]: Mixin apply failed flywheel.mixins.json:matrix.PoseStackMixin -> com.mojang.blaze3d.vertex.PoseStack:
org.spongepowered.asm.mixin.transformer.throwables.InvalidMixinException: Unexpecteded ClassMetadataNotFoundException whilst transforming the mixin class: [MAIN Applicator Phase -> flywheel.mixins.json:matrix.PoseStackMixin -> Apply Methods -> (Lcom/mojang/math/Quaternion;)Lcom/jozufozu/flywheel/util/transform/TransformStack;:multiply -> Transform LVT -> var=quaternion -> desc=Lcom/mojang/math/Quaternion;]
Caused by: org.spongepowered.asm.mixin.throwables.ClassMetadataNotFoundException: com.mojang.math.Quaternion

Essaye de mettre à jour Flywheel, BetterF3, et OptiFine (si tu l'as installé).

Cordialement,
ShE3py

Bonsoir,

Code:
[16mars2023 23:44:25.788] [Render thread/WARN] [mixin/]: Error loading class: com/mojang/math/Quaternion (java.lang.ClassNotFoundException: com.mojang.math.Quaternion)
[16mars2023 23:44:25.792] [Render thread/FATAL] [mixin/]: Mixin apply failed flywheel.mixins.json:matrix.PoseStackMixin -> com.mojang.blaze3d.vertex.PoseStack:
org.spongepowered.asm.mixin.transformer.throwables.InvalidMixinException: Unexpecteded ClassMetadataNotFoundException whilst transforming the mixin class: [MAIN Applicator Phase -> flywheel.mixins.json:matrix.PoseStackMixin -> Apply Methods -> (Lcom/mojang/math/Quaternion;)Lcom/jozufozu/flywheel/util/transform/TransformStack;:multiply -> Transform LVT -> var=quaternion -> desc=Lcom/mojang/math/Quaternion;]
Caused by: org.spongepowered.asm.mixin.throwables.ClassMetadataNotFoundException: com.mojang.math.Quaternion

Essaye de mettre à jour Flywheel, BetterF3, et OptiFine (si tu l'as installé).

Cordialement,
ShE3py
Bonsoir, je vous remercie pour votre rapidité, je n'avais pas Flywheel, BetterF3, et OptiFine mais je viens de les installer, mais j'ai toujours la même erreur code sortie 1 qui s'affiche, je vous renvoie le nouveau latest ci-joint, est-ce que cela pourrait venir de la version? j'ai aussi essayé de revenir sur l'ancienne version que j'avais avant a mise à jour, je me retrouve avec plusieurs choix. si jamais vous avez d'autres solutions à me faire parvenir s'il vous plait. je vous remercie par avance. Cordialement.
1679010273542.png

Fichiers joints

je n'avais pas Flywheel, BetterF3, et OptiFine
Les deux premiers sont présents dans les logs, es-tu sûr du fait que tu ne les avais pas ?

j'ai aussi essayé de revenir sur l'ancienne version que j'avais avant a mise à jour
Avant la mise à jour de quoi ?

est-ce que cela pourrait venir de la version
Oui, je n'ai pas de rapport de crash donc je n'ai pas la liste de tes mods (pas besoin d'envoyer une capture d'écran), mais par ex. sur tes dernières logs tu as « flywheel-forge-1.19.2-0.6.8.a.jar » dans tes mods, or tu joues en 1.19.3, donc ça ne passera pas.