Forge Mod Loader has found ID mismatches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skillb0w
  • Date de début Date de début

Skillb0w

Fondateur de AuraCraft
29 Novembre 2013
36
1
3
26
Salut tout le monde.

J'ai un petit problème avec mon serveur. Lorsque j'essaye de me connecter,j'ai un message d'erreur de Forge m'indiquant qu'il recontre de IDs entre le jeu et le monde. En l'occurence, l'ID 79, qui est la Ice.
Mon serveur est en 1.6.4 et j'utilise MCPC+

Les mods installés sont : TooMuchTnt, More Swords, Iron Chest, Better Archery, Backpack. C'est l'un de ces mods, mais je ne sais pas lequel. J'ai déjà essayé de les supprimer un à un, mais sans résulat: toujours le même message.

Je ne sais pas si ça vient du client ou du serveur, je peux vous fournir les logs des deux si vous voulez.

Cordialement.
Skillb0w

Salut.

J'avais déja vu cette solution, sur un autre topic auquel tu avais répondu, et malheuresement, ça ne fonctionne pas pour moi.

Voila mes logs client. J'ai mis sur Pastebin, parceque ils sont vraiment long ^_^
http://pastebin.com/7uq4bTN5

Cordialement.
Skillb0w

Tu utilise les mods QuiverMod et Chisel sur ton client alors que tu ne les as pas installés sur ton serveur, et ces mods modifient les items / blocs de minecraft, se qui cause ce problème.
Donc soit tu installe ces deux mods aussi sur ton serveur, soit tu les retires de ton client.

• J'aime
Reactions: Skillb0w
Merci :D Problème résolu.

Néanmoins, j'avais déja fait une demande d'aide pour ça : ma map se regénere sans charger les constructions qui y sont présentes. Je me suis renseigné et l'on m'a dit que ma map avait été chargé avec des mods, et si ils n'étaient pas présent, les entités des mods ne pouvait pas se charger et ma map était donc corrompu. J'ai suivi ton conseil de changer d'hébergeur, mais cela ne résout pas le problème. Est-ce que tu/quelqun aurais une idée pour résoudre mon problème.

Cordialement.
Skillb0w

Ok. Ce n'est pas grave. J'espère juste ne pas à avoir à tout recommencer mes maps depuis le début. Mon serveur vait déja plus d'un an :'(

Cordialement.
Skillb0w