Vidéo Formation d'un groupe pour un assez gros projet de vidéo

Pour le thème...


  • Total voters
    14

josjosh7

Aventurier
5 Juillet 2014
2
0
1
23
Merci! C'est gentil de ta part!
Salut je m'appelle josjosh7 j'ai 12 ans et j'ai deja fait beacoup de film dans minecraft et je suis bon en acteur surtout en acteur parce que je rentre dans le personnage . Mon skype joshjosh77777 tu peux m'appeller tout de suite et je suis QuÉbÉcois . j'ai un micro de tres bonne qualité c un logitech g230. je peux aussi faire les skin en étant acteur bref je crois que tu auras compris que je veux etre acteur xD. alors please choisi moi. et si sé possible je voudrais avoir un des role principale. merci cordialement josjosh7 ;)
 

josjosh7

Aventurier
5 Juillet 2014
2
0
1
23
Salut je suis josjosh7 j'ai 12 ans et mon skype est joshjosh77777.
cv: je suis tres bon en acteur j'ai une voix pas aigu et pas tres grave et je pourrais aussi faire les skin je rentre dans le personage que je fait alors please rajoute moi ;)
 

djdestroy

résponsable et meneur des génocides de jean-kevins
5 Juillet 2014
22
2
3
21
Salut ! j'ai aussi 12 ans ! tu as l'air sympa ! je suis d'accord avec ton projet et j'aimerais le rejoindre :) :mobcreeper:

mon skype : djdestroy... je suis dispo souvent et je suis sympathique... j'avait justement en tete un mini film minecrafr médiéval ! donc pourquoi pas :) contacte moi...


ciao :)
 

Funnny99

Youtubeur Malveillant ;D
17 Mai 2014
19
0
12
Je te propose d'utilisé CustomNPC si tu as besoin de faire plusieurs personnages tu peux les animé mais tu n'as pas besoin de vrai personne il suffit d'un peux si connaitre (comme moi :D ) et c'est un jeux de bambin!
 

gatien77

Aventurier
13 Juillet 2014
3
0
1
26
Salut a toi MonsieurOmega !

  • je suis extrêmement intéresser étant un très grand fan de la 2nd guerre mondial
  • je mi connais vraiment bien :) je pourrais donc apporter pas mal je pence
  • j'ai 17ans et un très bon micro
Mon Skype Gamskow si tu veux parler plus precis